[Réputation] Pitons du Tonnerre?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le monde.

Je viens de me créer un personnage Troll voleur et ai pour objectif de monter un Kodo au level 40.
Pour cela, dès le niveau 5, j'ai fait les quêtes de Sabot-de-sang et Pitons du tonnerre.
Me voici niveau 11, plus aucune quête disponible dans l'un de ces villages et il me reste 2.500 de réputation avant de passer exalté.

Que faire?
Me mettre à la recherche de laine?
Revenir fréquemment à Pitons voir si une quête est dispo?
Autre chose?

Merci d'avance et bonne journée
Citation :
Publié par - Rêveur -
Coucou le monde.

Je viens de me créer un personnage Troll voleur et ai pour objectif de monter un Kodo au level 40.
Pour cela, dès le niveau 5, j'ai fait les quêtes de Sabot-de-sang et Pitons du tonnerre.
Me voici niveau 11, plus aucune quête disponible dans l'un de ces villages et il me reste 2.500 de réputation avant de passer exalté.

Que faire?
Me mettre à la recherche de laine?
Revenir fréquemment à Pitons voir si une quête est dispo?
Autre chose?

Merci d'avance et bonne journée
Il y aura des quetes un peu plus tard, dont certaines pour les 1000 pointes.
Sinon au pire tu pourra finir le moment venu avec de la laine et autres tissus
Mauvais endroit, et vous ne voudriez pas lire les en-têtes des sous-forums please
Surtout venant de personnes qui vont régulièrement sur JoL.
Direction Forum quête !
Je pense que tu n'y arriveras pas. En effet, le niveau 40, c'est trop juste.

C'est à toi de voir, tu peux essayer, mais je pense que tu seras obliger de passer par la case etoffe....tu verras au niveau 40.

Au pire, tu te prends un kodo noir au niveau 60 avec du JcJ

PS: Super le link!!!
Question
Help !
Salut ! Je vous remercie pour tous ces petits conseils ! Je joue sur un serveur Mist Of Pandaria (rate x5) avec un Pandaren qui est actuellement lvl 75. Je suis exalté au près d'Orgrimmar, des Trolls Sombrelances. Et je cherche à être exalté au près des Pitons du Tonnerre, j'ai le tabard, je suis révéré (18.862 / 21.000) J'ai fait toutes les quêtes des Pitons du Tonnerre que j'ai trouvé, les points de réput' dans les donjons sont apparement bugés, je n'en récupère aucun ! J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une astuce ou quelques quêtes pour 2.250 de réput' !

Merci d'avance, bonne journée
Citation :
Publié par I3aldou
+ 5 ans, 3 mois et 28 jours =

Ca n'empeche pas de répondre...

Le gain de réputation des tabards ne fonctionne pas dans les instances BC. Mais si tu es niveau 75, dans els instances LK le gain de réputation doit fonctionner normalement. Réessayes avec le tabard.
Citation :
Publié par Lisèn
Ca n'a pas été corrigé ?
Non, en tous cas pas y'a 10-15 jours. Y étant passé récemment avec un reroll, je me suis rendu-compte que ma réputation était figée, au profit des réputations useless de BC (useless car vu le temps qu'on y passe en levelling, au mieux on finit honoré, et useless car les bonus qu'elles apportent aujourd'hui ne servent plus à grand chose). Ce qui est tout à fait compréhensible puisque les zones de BC n'ont pas été touchées avec cataclysme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés