Les Caveaux de Port-Nuit 52

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les Caveaux de cette semaine diffèrent des précédents en ce sens qu'ils contiennent presque autant de nouveautés que de mises à jour. Il est de plus agréable de constater que de nouvelles zones préfabriquées font leur apparition après une légère pénurie dans ce domaine.

Mais avant de commencer les Caveaux proprement dit, il convient de réparer un petit oubli qui s'était glissé dans l'édition précédente. Cela concerne le Compilateur en ligne de commande dont la description ne contenait pas le nom de son auteur, Elf des coquillages, ainsi qu'un lien vers un sujet déjà ouvert sur nos forums pour ceux souhaitant discuter autour de cet outil.

Comme mentionné au début de cette nouvelle, les zones préfabriquées font leur retour dans cette rubrique. Quatre d'entre elles proviennent du même auteur qui nous propose une vaste cité portuaire avec ses paysages environnants : le nord, le sud et un ancien cimetière. A cela on peut rajouter un petit village ainsi que l'extérieur d'un temple elfique.

Du côté des hakpaks on trouve une série de neuf portes coulissantes dans un style très japonais ainsi que quelques têtes de tieffelins transformées en têtes de demi-elfes et de drows.

Peu de scripts sont à relever cette semaine mais on pourra en retenir un qui offre la possibilité aux joueurs, ainsi qu'aux MD, d'avoir rapidement accès à plusieurs emotes (des gestes effectués par les personnages) via un objet dans l'inventaire.

Viennent ensuite deux outils aux utilisations bien différentes. Le premier est un éditeur de fichier .2da qui vous permet de les visualiser sous forme de table ainsi que de les modifier. Le second quand à lui est un simple fichier .xml qui forcera l'éditeur à utiliser les plug-ins installés sans pour autant que ceux-ci soient compilés dans la bonne version (attention cependant aux conflits qui peuvent survenir). Toujours en ce qui concerne l'aspect technique, un petit tutoriel pour créer des écrans de chargement est aussi disponible.

Et voici quelques unes des mises à jour de la semaine :


Bons téléchargements.
Si vous voyez un oubli quelconque il ne faut pas hésiter à me le signaler (même s'il ne semble pas trop important) histoire que je puisse corriger ça dans les Caveaux suivants si nécessaire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1200504825_fullres.jpg
Taille : 1024x1536
Poids : 426,1 Ko
ID : 37120   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1200532897_fullres.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 519,1 Ko
ID : 37121   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1200647551_fullres.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 795,1 Ko
ID : 37122   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1200804609_fullres.jpg
Taille : 900x750
Poids : 332,4 Ko
ID : 37123   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1200854537_fullres.jpg
Taille : 1225x787
Poids : 434,3 Ko
ID : 37124  

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés