Même si mes decks pauper n'interessent personne.
La base est assez classique, même si elle part d'une idée qui elle l'est un peu moins. Au départ, je me suis dit que les martyr/augure et la carte coldsnap grim harvester avait vraiment une interaction très sympa. Je pose le martyr, je le sacrifie, je le remonte en main avec grim, je le sacrifie, je remonte grim en main, je remonte le martyr, etc ... Dans la série des martyr/augur, trois m'ont semblé interessant : le martyr rouge (qui fait plein de points de dégats au créature au sol) et l'augure rouge (qui se sacrifie pour infliger 3 de dégats à un joueurs). En noir, seul l'augure qui fait discarder me semble interessant. A coté de ca, j'ai inclus des keldon marauder, qui sont quand même bien penible quand on les rends récursifs ... Les autres cartes tournent majoritairement autour du fait de faire revenir les sacrifiables (ou de faire des dégats). C'est là qu'intervient la base un peu générique à plein de deck pauper, des grave scabbler et des bonnes cartes qui permettent de les discarder...
J'ai pas mis de terramorphic expanse ... Parce que, c'est tout.
Et comme d'habitude pas de side, mais vous êtes capable de vous débrouillez  J'y mettrai bien les martyr noir, ou mieux, des disciples of Tevesh Svat, qui sont très souvent bien utile.
4 Gravedigger
4 Incinerate
10 Mountain
10 Swamp
4 Augur of Skulls
4 Deepcavern Imp
4 Emberwilde Augur
4 Gathan Raiders
4 Grave Scrabbler
4 Grim Harvest
4 Keldon Marauders
4 Martyr of Ashes