Problème incompréhensible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cela fait pratiquement deux heures que j'essaye de résoudre ce problème, je commence à désespérer.

Je vous explique: Je jouais tranquilement à daoc lorsque d'un cou, lors d'un changement de zone le jeu, se bloque. Je quitte donc le jeu et le relance et cela marche.

Puis quand je change de zone dans le jeu cela rebloque. Le tout empire de plus en plus à chaque connexion si bien que je ne peux même plus passer la page du launcher, qui reste bloqué.

J'ai aussi remarqué que msn ne marche plus: erreur 80048439, j'ai fait tous les forums et solutions possibles pour résoudre ce problème mais rien n'y fait.

Il m'est aussi impossible de lire les videos sur youtube, la vidéo charge mais rien ne s'affiche.

J'ai pensé à un problème du firewall mais rien n'y fait, j'ai vérifier et window live messenger est autorisé, j'y ai aussi rajouté daoc qui n'y était pas mais toujours le même probleme.

J'ai redemarré, verifier mes options internet, tout fonctionne. Je n'ai jamais rien touché, le problème est survenu d'un coup (je n'avais même pas téléchargé ou installer un programme depuis une semaine).

L'antivirus ne trouve rien.

La seule chose que je me rappel avoir fait avant le bug: avoir rebrancher ma console (xbox360) au pc mais je ne l'ai pas démarré. J'ai redebranché, rebranché, tout essayé.

Aidez moi je suis sous window vista.

Merci beaucoup
Salut ,

Concernant Youtube, essaie de vider le cache, ça résoudra le problème. Pour cela, poste de travail , clic droit sur ton Disque dur, nettoyage du disque.

Après je sais que Vista cause pas mal de soucis notamment de compatibilité, ça viens peut-être de la aussi...
je l'avais deja fait, il me restait pourtant 180 giga de place sur le disque. Je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème.

Daoc a fonctionné très bien pendant une semaine puis d'un coup c'est tout l'ordi qui deconne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés