[Monture] Le moyen le plus rapide d'avoir un tigre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je (re)joue à Wow depuis quelques semaines. J'ai un guerrier humain de niveau 56. Je voudrais bien posséder une monture en forme de tigre. Alors je sais bien qu'il y en a plusieurs types, et plusieurs façons de l'avoir. Je voudrais juste savoir quel est le moyen le plus rapide d'en avoir un, à ce stade du jeu.

Merci de vos réponses.
Farmer les Bgs en boucle pour récupérer 30 insignes de Warsong, Arathi, Altérac pour pouvoir acheter un Tigre noir.

Ca me semble être le plus rapide, et en plus tu fais des points d'honneur pour pouvoir t'acheter un peu de matos.

A moins que Blizzard ait changé le système d'achat des mount pvp depuis la 2.0.
Chez moi on pratique le mount jacking.
Tu te poses dans un coin bien sombre et quand quelqu'un passe avec sa fière et belle monture.
PANDANSAGGLE !!§§§!§§!!



Bué sinon je pense que tu parlais plus de comment récupérer les 800 péhos pour apprendre la compétence de monte que l'animal.. Ou alors jme plante comme une quiche ?


A ton stade, c'est farm Tyr's Hand je dirais.
Ou mieux vu que les serveurs sont vides hors outerlands : le camp des orcs à Blackrock.

Trois pop de coffre + mobs qui se démontent en 8 secondes + mass bouffe/runique + des sous².

Le coin des fermiers pré-BC.


Perso c'est là que j'irais à ton lvl, d'autant qu'en ne faisant QUE ça, tu devrais approcher de la somme requise + passer 60/61 avant de mettre les pieds sur BC.
Autant continuer à xp jusqu'au 58 et partir directement sur BC, l'argent se fera beaucoup plus rapidement.

La main de Tyr a été tellement nerf que même avant BC elle valait plus grand chose.
Je suis arrivé à BC avec la monture 60% au niveau 58, au niveau 60 j'ai bien sûr acheté la 100%, c'est mieux mais pas indispensable.

Et pour les déplacements de plus longue distance le transport par air payant est largement suffisant, le coût du transport est remboursé en tuant un monstre ou deux tellement l'argent est facile à faire dans BC par rapport à avant (WoW classic).

pour le tigre au niveau 60 il faut 50 marques Alterac pour le blanc ou 30alt+30ws+30ar pour le noir.
Enfin je supposes que pour les couleurs c'est ça puisque je suis coté Horde et se sont celles du loup de guerre. Mon réprouvé je préfère le poser sur un beau loup qu'un moche squelette de chwal.

La compétence de monte 150 est néanmoins à acheter (dans les 540po d'après mes souvenirs).
Citation :
Publié par Wilwarin
Bué sinon je pense que tu parlais plus de comment récupérer les 800 péhos pour apprendre la compétence de monte que l'animal.. Ou alors jme plante comme une quiche ?
il est humain et ça question concerne le comment recuperer un "Tigre" et non les sous! deux solutions, farmer les bg pour avoir 30 marques de chaque et avoir le tigre pvp, ou alors monter la reputation au maxi chez les elfes de la nuit mais la ça va etre super longs! sinon le tigre blanc au nord d'Azshara dans la zone enneige un pnj te donne des suite de quetes, je crois que cela a ete up mais bon ça reste longs a mon avis!
Citation :
Publié par Wilwarin
Ouais enfin bon commencer BC sans monture 100% c'est la lose quand même.
Pourquoi ? Y'a tellement de quêtes partout que y'a quasiment pas besoin de monture pour changer de sport. Et au niveau 60 la monture sera acquise.
Citation :
Publié par healiana
il est humain et ça question concerne le comment recuperer un "Tigre" et non les sous! deux solutions, farmer les bg pour avoir 30 marques de chaque et avoir le tigre pvp, ou alors monter la reputation au maxi chez les elfes de la nuit mais la ça va etre super longs! sinon le tigre blanc au nord d'Azshara dans la zone enneige un pnj te donne des suite de quetes, je crois que cela a ete up mais bon ça reste longs a mon avis!
Oui donc c'est toujours aussi long de monter sa faction chez les Elfes de la nuit ? Le plus rapide, ce serait d'obtenir la monture grace aux BG ?

Sinon, j'ai déjà une monture, bien sur, mais celle qu'on peut avoir au niveau 40 (un cheval).
Plop
Perso je te conseille de plutôt monter ta réputation chez les elfes de la nuit, a ton niveau tu dois être au minimum entre la fin d'honoré et le début de révéré chez eux je pense. Il va te rester 20k a 25k farmer et ça va trés vite entre 250 et 350 points par quêtes, plus tes 10% de bonus racial.
Bref en maximum 3jours tu auras la réputation nécessaire. En plus tu as déjà une monture, donc tu vire toute tes quêtes obsolètes post bc et tu commences directement a la zone de départ des elfes
En plus tu auras le choix entre 3 montures différentes et pas une seule, que 95% des joueurs possède.

J'ai fait comme ça pour avoir le tigre 100% blanc pour mon palouf et mon rogue
Tigre de guerre noir, en plus d'avoir un skin pas trop moche, sa commence a te faire de l'honneur pour des futurs items pvp.

Edit: Ya aussi le tigrou du berceau, mais il parrait que c'est infernal a avoir.
Monter les reput c'est devenu vraiment easy maintenant.
J'ai farmer a peine une après midi avec mon draenei pour me payer un tigre et je n'avais fait aucune quête chez les elfes (a peine au début de révérer -> exalter)

Comme ça était dit, il te suffit d'allez dans la zone de départ elfe et de faire toute les quête, tu les torche en 2 min chrono et ça te rapporte un bon paquet de reput.

Allez en jouant "normalement" tu devrais être exalter en 2 jours tout au plus!
Citation :
Publié par Panta
Edit: Ya aussi le tigrou du berceau, mais il parrait que c'est infernal a avoir.
En comparaison, le Talbuk de la réputation Kurenaï est offert par rapport au tigrou du berceau. Rarement vu un truc aussi chiant et emmerdant à choper.

Sinon je plussoie plus haut, go farmer les BG
Citation :
Publié par Eluwyn
Monter les reput c'est devenu vraiment easy maintenant.
J'ai farmer a peine une après midi avec mon draenei pour me payer un tigre et je n'avais fait aucune quête chez les elfes (a peine au début de révérer -> exalter)

...
Avec un reroll oui, la réput a été grandement uppé (surtout le fait que tu gagnes un peu de chaque réput sur la plupart des quetes). Mais avec un vieux perso qu'on reprend, ben la réput reste ce qu'elle était et ca fait une sacrée différence (j'ai peu le voir entre ma pala eds (super vite révéré de partout) alors que mon vieux drood pré bc que j'ai repris récemment -au lvl 50->65- est meme pas honoré dans certaines réputs de la horde)
Sauf erreur tu peux reprendre les vieilles quêtes grises que tu n'as pas fait. Elles rapporteront très peu d'XP mais le bonus en réputation sera identique à celui que tu aurais eu si la quête avait été jaune.
Regarde sur des sites comme thottbot pour avoir le gain en réput des quêtes et voir celles qui rapportent assez. Ensuite faut trouver les PNJs qui n'ont plus le "!" au dessus de la tête, mais avec wow carthographe c'est simple.
Citation :
Publié par Hubaire
Oui donc c'est toujours aussi long de monter sa faction chez les Elfes de la nuit ? Le plus rapide, ce serait d'obtenir la monture grace aux BG ?

Sinon, j'ai déjà une monture, bien sur, mais celle qu'on peut avoir au niveau 40 (un cheval).
apparemment pour la reputation le gain de points a ete up donc ça va tres vite, mais il faut trouver et faire toutes les quetes elfes pour que ça monte bien!
Moi aussi je need la mount 100%. Perso je farm les bg pour avoir les 30 marques de chaque ... et en + ca fait un pause paykS ce qui est assez sympathique

Pour le moyen le plus rapide si tu pars de 0 tune go bg imo, si tu as pas la motive de pvp alors go farm!
Citation :
Publié par Trinitin
Moi aussi je need la mount 100%. Perso je farm les bg pour avoir les 30 marques de chaque ... et en + ca fait un pause paykS ce qui est assez sympathique

Pour le moyen le plus rapide si tu pars de 0 tune go bg imo, si tu as pas la motive de pvp alors go farm!
C'est pas la monture qui coûte chère mais la compétence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés