Panoplie PODS ??? laquelle permet de porter plus???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai cherché dans ce forum un message parlant de ma question, mais je n'ai pas trouvé.

Je recherche actuellement une panoplie qui me permettrais d'augmenter le nombre de mes pods le temps que je passe en récolte mineur et bucheron (vous imaginez bien pourquoi ).

Je possède une pano Bouftou jet moyen force, avec une ceinture de 481 pods.

Ce qui au total me fourni 781 pods. Je ne connais pas encore d'autres panos "force" a part la terdala mais je ne suis que level 45

Toute aide de votre part sera la bienvenue.

Mike (RIGEL sur Helshepine et Amayiro)
Salut,

A ma connaissance, peu d'objets en dehors des ceintures et des sacs donnent des pods ou un nombre important de pods... Donc à mon avis, garde ta ceinture bouftou (qui a un bon jet) et envisage d'acheter un sac de récolteur (prends la meilleure que tu peux, qui dépend de ton lvl métier), il peut atteindre les +1000 en pods
Et aussi si tu as les moyens, essaye de te procurer un Bworky, c'est un familier qui donne uniquement des pods mais qui peut se montrer pratique pour les récolteurs ^^ (jusqu'à +1000 pods maxi )... Pour le reste, tu peux opter pour une pano force, (rapportant des pods) à ton level la bouftou est donc pas mal, tu peux aussi prendre une pano Abraknyde qui donne plus de force si tu as vraiment les moyens.
En espérant t'avoir aidé,
Speedcube
Un équipement pods pour un level 48, un !

Ca marche

La ceinture bouftou bien sûr bon jet, un sac du petit, grand récolteur suivant ton niveau de métier (ca monte à 800 pods je crois), un bworky bien évidemment, des abrabottes (jet max 50 mais ça monte plus haut avec la FM), une scaracoiffe verte (bon jet force) après tu complètes avec une amulette (harmonie ?) et deux anneau forcesque (si possible FM).

Et voilà un récolteur bien équipé.

Sinon à plus haut niveau tu peux changer ta ceinture bouftou pour une ceinture bouftou royal.
Ca ne coute pas xchers à faire et ca peut maximiser tes pods:

Chaque point de "force" te donne 5 pods selon mes souvenirs.

Comme dit plus haut:
ceinture bouftou reste un must (500 pods le maximum), tu as le sac "rose/rouge" sans conditions qui monte à 1000pods, le bworky qui monte jusque 1000 pods.

Ensuite il te reste anneaux/amu/bottes/outil.

Sur les anneaux il est très simple de gagner de la force:

Anneau fortifiant sur magé vers les 20-25 force (x2) ou un anneau Kwak force surmagé 30 force.
Tu peux ajouter un anneau kwak surmagé force également, ce qui t'apportera un petit bonus panoplie force ou une amulette comme l'embleme livide qui fournit de la force.

Pour les bottes, abrabottes surmagé 50 à 60 force est un must.
Sinon tu as les ecrabouilleurs de iop 25, qui se surmage un peu aussi et les bottes volatiles qui montent jusque 40.

Si tui es bucheron tu peux te diriger vers une hache avec de la force.

Bonne recherche
A peu près touts les items sont mageables entre 40-50 pods (je parle pour les objets sans pods natifs). un item avec +10 force minimum donc est plus interessant.

Si tu cherches bien, tu peux trouver des objets av qui montaient a 400 pods. Ces objets existent toujours, mais ne sont plus réalisables.
Content
Damned mais c bien sur ... le BWORKY ... je l'avais complètement oublié celui la...
le montant d'achat c pas un problème, c'est juste la patience pour le nourir qui est importante

Sinon, effectivement +1000 pods ca fait 200 minerais/bois suplémentaires.

Sinon je vais investiguer pour le sac du grand récolteur vu que je suis level Max.

J'aurais peut etre du préciser ma question de manière différente à savoir est ce qu'il existe une pano autre que la bouftou qui allie Force et qui a une ceinture avec beaucoup de pods....

J'ai aussi la pano bwak terre, mais c pas top pour les pods...

Est ce qu'il y a une limitation pour les pods.?.?.? je suppose que oui.
parce que je me suis retrouvé "bête" une fois a ramasser des poudres de perlinpinpin qui trainaient par terre... et je ne savais plus bouger... lorsque j'ai regardé dans mon inventaire, j'en avais ramassé 19.000 ...
J'ai beau calculer comme je veux je ne tombe jamais a 19.000

imaginons
un bworky : 1000 pods
un level 200 : 1000 pods
minimum 100 en force : 500 pods
les 3 metiers + les 3 métiers mages : 9000 (6 * 1500)
une pano rajoutant meme 2.000 pods (force et pods mélangés)

je tombe a 12.000-13.000 je veux bien croire qu'il est possible d'aller jusque 15.000 pods...
mais pas 19.000

Sinon, merci beaucoup pour toutes ces infos...
Il est facile pour atteindre 19 000 pod d'utiliser plusieurs persos: J'ai 9500pods de poudre, que je jette au sol, un autre perso a 9500pods les ramasse et se retrouve avec 19 000 poudres ^^ CQFD

Pour parfaire ta panoplie sache que j'utilise une dinde qui m'offre son inventaire soit 1500pod de + (évidement il faut être niveau 60 mais c'est une option a ne pas négliger)
@WonderFicus (j'adore le nick)
effectivement ... je n'avais pas pensé à ca... ca m'apprendra a tourner ma langue 7 fois...

@Young
Excellent sac... je ne l'avais jamais vu... je note précieusement la recette et je me fait crafter ca asap.

Mais avant quelles sont les conditions pour pouvoir porter ce sac?
Citation :
Publié par Mikedotbe
(...) Mais avant quelles sont les conditions pour pouvoir porter ce sac?

Aucune idée. Il n'est pas en HDV sur Djaul... il est tellement difficile à craft en même temps et puis si quelqu'un l'a je ne pense pas qu'il va le vendre .
Citation :
Publié par Mikedotbe
Mais avant quelles sont les conditions pour pouvoir porter ce sac?
Si je ne me trompe pas, il faut un métier de récolte d'un niveau supérieur à 90 pour porter ce sac.
Il y a aussi la classe du perso qui rentre en compte:

Un perso comme iop, sram, panda ont des palliers de force optimaux.

Ce qui fait par exemple que certains peuvent sans conteste atteindre 15000pods.

Moi qui suis bijou/joaillo/alchimiste 100 et chasseur 80, avec une panoplie pods non optimisé (mais ca ne saurait tardé vu les bonnes idées présente) et 400 force de base = +- 12.000 pods déjà.

Et je n'ai pas optimisé en faisant 3 métiers avec forgemagie intégrée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés