Bucheronner plus vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis bucheronne lvl52 et j'avoue que je ne comprends pas tout pour les haches. Est-ce qu'elles servent toutes a couper les arbres ? Est-ce que plus leur niveau est eleve plus elles coupent vite ? Ou ca n'a aucun rapport ?
Parce que je vois regulierement des joueurs de lvl plus bas couper plus vite que moi, alors je me suis procuree une Agride, mais je suis pas tout a fait sure que ca ait change quelque chose...
Bref si quelqu'un pouvait eclaircir ma question stupide du jour, ce serait super
Certaines hache ne sont que pour le pvp/pvm et d'autres qui servent à bûcheronner. Mais je ne sais pas encore les reconnaîtres.

Si tu vois que certains plus bas level que toi coupent plus vite, c'est qu'ils ont un niveau de bûcheron plus élevé au tien. Donc retiens ça :
Plus ton level est haut de récolteur, plus tu couperas vite. Mais le temps n'est pas pareil pour tous les abres...
Les outils de métier, quelque soit leur niveau, n'aident en rien pour aller plus vite en métier. Seul votre cercle y apporte quelque chose.
En gros, avoir une agride (à part en combat pour la sagesse), une faux de Farle, etc., c'est juste du vent ^___^
Les métiers sont ce qu'ils sont, et heureusement, d'ailleurs, peu importe l'outil (sinon, je crois qu'il y aurait bon nombre de bons tailleurs, si un outil les faisaient cercler plus vite).

*Rêve d'un outil me permettant de devenir Maître Tailleur, sans fournir d'efforts ^___^* (juste une blague, parce que ne plus me faire des bouftous en boucle, pour monter tailleur, cordonnier, bijoutier et en plus faire mes parchemins, je ne peux le concevoir ^___^)
D'accord
Disons que vu le nom de certaines haches ("tueuse de chenes", "elagueuse de charme", etc) c'est tres trompeur !

Bon eh bien je vais retourner bucheronner bien tranquillement et surtout patiemment

Merci
Citation :
Publié par Liwana
Disons que vu le nom de certaines haches ("tueuse de chenes", "elagueuse de charme", etc) c'est tres trompeur !
Ca me rappelle mes débuts sur Dofus, il y a un peu plus de 2 ans.
Mineur. La pioche, la fausse pioche et la vraie pioche ^___^ Personne pour me dire que :
1. La fausse et la vraie n'existaient pas (et n'existent toujours pas)
2. Que je n'aurais pas pu monter mes cercles de mineur plus vite ^___^

C'est vrai que parfois les noms des outils sont trompeurs et font rêver ^___^
Il y avait peut-être, de la part des développeurs une idée concernant les métiers... peut-être... mais actuellement, ce n'est pas le cas, et heureusement ^___^
a mon avis le seul metier ou les outils ont leur influence c'est celui de pecheur vu que certaines cannes privilegient certains poissons. Peut etre que si on patiente encore on aura un systheme similaires pour les autres metiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés