Liwana

Dernières publications

RSS
20 January 2008 à 18:30 - Messages
Ah ok, je pensais vraiment que les haches avaient un impact sur la duree, autant pour moi !Merci beaucoup pour vos reponses tre... Lire la suite
D'accord ;) Disons que vu le nom de certaines haches ("tueuse de chenes", "elagueuse de charme", etc) c'est tres trompeur ! Bon... Lire la suite
20 January 2008 à 17:47 - Discussion
Bonjour, je suis bucheronne lvl52 et j'avoue que je ne comprends pas tout pour les haches. Est-ce qu'elles servent toutes a coup... Lire la suite
17 January 2008 à 12:58 - Messages
Je suis sur Allister, le serveur dont tu parles qui a ouvert il y a 1 mois, si tu choisis ce serveur et si t'as besoin d'un cou... Lire la suite
12 January 2008 à 18:44 - Messages
Completement contre egalement. J'ai des amis de tous bords (bontariens, brakmariens, neutres), je suis dans une guilde mixte, j... Lire la suite
11 January 2008 à 09:38 - Messages
Serait-il possible d'ajouter la guilde "Revolution de l'apocalypse" svp ?Guilde mixte, level 20 minimum, pas d'exigences de jeu... Lire la suite
18 December 2007 à 14:20 - Messages
Merci beaucoup pour ce lien ! :)J'ai essaye de telecharger en peer-to-peer mais c'est reste coince, la ca prend 1h mais au moin... Lire la suite

Jeux

Liwana joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Liwana n'a publié aucune critique de jeu.