Liwana |
Dernières publications

Ah ok, je pensais vraiment que les haches avaient un impact sur la duree, autant pour moi !Merci beaucoup pour vos reponses tre... Lire la suite
D'accord ;) Disons que vu le nom de certaines haches ("tueuse de chenes", "elagueuse de charme", etc) c'est tres trompeur ! Bon... Lire la suite

Bonjour, je suis bucheronne lvl52 et j'avoue que je ne comprends pas tout pour les haches. Est-ce qu'elles servent toutes a coup... Lire la suite

Est ce que Dofus peut être intéressant pour un nouveau venu a l'heure actuelle?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je suis sur Allister, le serveur dont tu parles qui a ouvert il y a 1 mois, si tu choisis ce serveur et si t'as besoin d'un cou... Lire la suite

Completement contre egalement. J'ai des amis de tous bords (bontariens, brakmariens, neutres), je suis dans une guilde mixte, j... Lire la suite

Serait-il possible d'ajouter la guilde "Revolution de l'apocalypse" svp ?Guilde mixte, level 20 minimum, pas d'exigences de jeu... Lire la suite

Merci beaucoup pour ce lien ! :)J'ai essaye de telecharger en peer-to-peer mais c'est reste coince, la ca prend 1h mais au moin... Lire la suite
Jeux
Liwana joue à :
DOFUS (depuis 2007) |