Moteur Graphique - Vidéo du CES 2008

Répondre
Partager Rechercher
Comme nous le savions déjà, TSW partagera son moteur avec AoC. Et les gars à FC ont sorti une nouvelle vidéo pour le CES 2008 qui montre ce moteur en action...

Avec ça, je subodore que la configuration nécessaire pour jouer avec les réglages à leur maximum sera très élevée... Et si ce moteur est "scalé", alors il est même possible qu'il ne soit pas possible d'atteindre de tels niveaux (meilleurs encore que sur cette vid) avant de nombreux mois voire 1 à 2 ans !

A ce stade, je n'ai aucune peine à voir évoluer nos persos dans un environnement urbain comme Londres ou NYC avec ce moteur graphique !

Quoi qu'il en soit, savourez cette vidéo. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/biggrin.gif

“The most merciful thing in the world... is the inability of the human mind to correlate all its contents."—H. P. Lovecraft
La vidéo en HD est vraiment sympa. Que le moteur ai des corones c'est plutôt bien je trouve pour un MMO vu que l'on risque d'y passer longtemps.

Pour AoC c'est pas officiel mais bon si tu veux jouer agréablement :
-Core2Duo
-2 giga de ram
-une carte du style 8800+

Sur la forge tu as des configs tout à fait correct pour moins de 1000€.
Arg, en lisant le titre, j'ai cru que la vidéo interne secrète de TSW avait été finalement publiée.

Mais la vidéo de démonstration d'Age of Conan n'en est pas moins impressionnante aussi.
A noter que la version HD est disponible avec les vidéos d'Age of Conan de MMOpédia.

Citation :
Publié par Uther
Arg, en lisant le titre, j'ai cru que la vidéo interne secrète de TSW avait été finalement publiée.
Je me doutais que ce ne serait pas le cas mais j'ai voulu y croire quand même et paf déçue

Enfin, TSW avec le même moteur qu'AoC, !

Vu le report d'AoC, ce serait comique que TSW sorte avant
Citation :
Publié par Diandra
Vu le report d'AoC, ce serait comique que TSW sorte avant
Hehehe

Je pense tout de même que TSW en a encore pour 1 an minimum voire 2 ans de développement avant de sortir ; alors ça laisse un brin de marge...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés