[Vidéo] Caer Avallac'h

Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé ta vidéo Karys ça redonne un petit coup de jeune a Caer Sidi de le voir ainsi. Donc tous mes encouragements pour celles a venir, si il y a c'est toujours un plaisir pour les yeux et les oreilles.
<Hayronn Merco ML10 7LX>Alb carnac <Hargueyl Kan>Alb carnac
<Nitros strel ML10 4LX>Alb carnac <Zaxs thauma ice>Alb carnac
<Terran Théu ML10 5LX>Alb carnac
<Shyny Pala ML10>Alb carnac
La Confrérie
...c'était une ruse non-blondesque pour ding 3 pages ! (/vic )

Le lien devrait être bon, et au passage c'est une version légèrement modifiée sur certains points, si ce qui suit ne vous a pas choqué c'est inutile de la télécharger :
+ Quelques photes d'aurteaugraff / formulations corrigées / ajustées
+ J'ai harmonisé le volume sonore, la 2 & 3 semblant notablement plus fortes que la 1 et la 4, ce qu'après revisionnage j'ai trouvé dérangeant
+ J'ai ajouté un fond sur certains titres (réutilisation rox )
+ C'est un peu moins compressé => les fondus sont moins "baveux"
... et 2-3 autres détails de l'ordre de la chipoterie

Maintenant je n'y touche plus ! <supprime les fichiers>

(Si je ne vous réponds pas n'en prenez pas ombrage, c'est juste que je n'ai rien rien à dire !)
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Il ne faut pas céder à la frustration, tu fais bli ! ©
Certes

Citation :
Publié par Mitsuyama
Je l'ai vue hier et j'ai bien aimé, je suis pas trop fan des vidéos PvE mais c'était délicatement présenté donc ça va .
Spa du PvE, mais du PvB !

Citation :
Publié par Leg' el
Mince, c'est ce ptit' jésus qui m'a encore vendu ?!
J'ai une bonne vue
D'ailleurs arrête de te gratter le nez stp c'est fort peu délicat de ta part !

Citation :
Publié par mouhyi
C'est le tag RP qui rebute le jolien.
Peut-être, tant pi...ou tant mieux !

Citation :
Publié par MrSpock
Déprime pas Karys, tout le monde n'est pas prêt pour les idées révolutionnaires, comme la soupe a l'oignon avec des morceaux de blondes.
Courage !
Je serai incomprite jusqu'à ma mort

Citation :
Publié par O&R
Je dl et je me permets, avant un edit forcément marqué de sympathie pour l'originalité récurrente de l'ensemble de ton oeuvre, de remarquer une construction syntaxique similaire à Proust ( : ((((((((((((((((((((((( ).
Tes phrases sont trop longues pour moi, en rentrant d'un apero j'arrive plus à comprendre. C'est con j'aime bien tes histoires mais je m'y perds malheureusement ( vi j'aime pas relire).
Pour la vidéo : calligraphie difficile à lire pour moi (taverne peut etre) sinon très sympa à regarder, en gros j'ai beaucoup aimé. La musique également jsais pas comment t'as trouvé ca .
Oui pour être honnête je n'ai pas trop soigné le texte ni les tournures (pondu le temps de l'upload) et "naturellement" j'ai tendance à faire des phrases lourdes (Proust doit se retourner dans sa tombe )
Certaines lettres se fondent effectivement dans le fond, j'y ai réfléchi un peu mais j'aimais bien l'habillage choisi, j'ai essayé de mettre un fond solide mais ça cassait le truc j'ai donc laissé comme ça, je pense que c'est quand même lisible
Sinon la musique comme beaucoup je pense c'est un moyen de cultiver mon imaginaire donc je fais mes recherches dans ce sens et voila !
Content
Bof c'nul, trop de plans sur une vieille marmotte qui aurait du prendre sa retraite depuis bien longtemps au lieu de tenter de jouer les nymphettes en usant de potions pas très catholiques ...

De toute façon une vidéo sans Mini c'est obligatoirement nul ... logique non

Les Minis vaincront !!!
Content
Citation :
Publié par Lady K.
Elles vaincront dans le placard sous un tas de poussière ?
...épatant
Ouais ben approche pas trop du placard vile crevure sinon j'vais te la faire manger la poussière moi et le lendemain on pourra lire dans la gazette de Camelot : "Une très vieille vile marmotte meurt étouffée par de la poussière ... bien fait !"

De toute façon avant que je ne parte les Minis avaient vaincus, c'est un fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés