Aller à la page... |
Question pour un duo Healer & Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aloha,
Tout d'abord bienvenue ! Ensuite pour un duo caster / ? , tu peux suivre ces liens qui te donneront quelques pistes ou renseignements. http://vanguard.tentonhammer.com/ind...splay&ceid=828 http://vanguard.tentonhammer.com/ind...splay&ceid=820 Apres, si tu tiens vraiment a jouer un healer, Thormes t'a donne un bon conseil. A bientot IG. |
![]() |
|
Légende
|
salut a toi ! et à tous!
ALors je suis d'accord avec l'idée du shaman , phoenix peux etre sympa meme si personnelement j'aurai prit ours , car l'ours tank assez facilement , et a surtout un rescue qui sauvera ton pote wizzard des coups qu'il risque de prendre a cause de son tissu! sinon l'idée du shaman phoenix est bien approprie pour les buffs caster . Deplus vous ne manquerai pas de dps. Sinon j'y aurai vu un bloodmage , tres bon healer et buffer pour les caster. Je souhaite seulement rajouter que moi et un ami irl avec qui je jou depuis longtemps sur les mmorpg rerollons pour notre plus grand plaisir . Il sagit de commencer un petit perma group sympa , viable + ou - tout les soirs . Alors si des joueurs reguliers on envi de monter assez rapidement dans un perma group , si les horaires de jeux coïncide , n'hésiter pas à me tell sur le site , In game au noms de "Nahael" ou "Heutch" , ou encore sur msn a Equinox34@hotmail.com. N"hesitez pas a condition d'etre sur de pouvoir suivre , et surtout de ne pas avoir envi de reroll dans 1 semaine , car dans un perma group , toute classe est importante , ce perma group ne sera plus viable si le tank ou le heal ne jou paS. Cette anonce est aussi bien pour toi et ton ami , que pour n'importe quel membre du site. Actuellement nous sommes certains d'une chose : Mon pote va jouer bard. Car apres un heal et un tank , le character principal d'un group est un bon bard. Personnelement je peux tres bien jouer heal ou DpS ( pas tank car mon main est deja un warrior ) , cela dependra des gens qui voudont nous rejoindre. Donc à bon entendeur! |
![]() |
|
|
pourquoi prendre un healer si c'est pour du kitting?
autant prendre un autre caster ![]()
|
|
Le 4 dots c'est pour l'échauffement.
![]() |
![]() |
|
Les druides peuvent faire ça?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|