|
Achat de CC de nouveau disponible après vérification du compte...
Sur COG, il y a désormais le lien "Acheter des Crédits"... C'est-y pas coOl ça ? lol *pense à sa paire d'ailes* |
![]() |
|
Aller à la page... |
Commment acheter dans la boutique chantra?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon, toujours pas moyen d'acheter des CC, j'ai donc envoyé un ticket au support dont voici la réponse :
"Merci pour votre e-mail à Codemasters Online Gaming. Ceci est une réponse générée par ordinateur contenant des instructions concernant les problèmes les plus courants. Lisez attentivement cet e-mail et vérifiez que votre problème n’y soit pas traité. Si votre problème n’y est pas traité, répondez-y (n’utilisez pas le formulaire cette fois-ci, ou vous allez recevoir à nouveau cette réponse automatisée), et nous allons traiter votre requète personnellement. Il n’est pas nécéssaire de décrire à nouveau votre problème, indiquez simplement qu’il n’est pas encore résolu. 1) Si vous avez créé un compte COG et que vous n’avez pas reçu votre e-mail d’activation, vérifiez que l’e-mail n’ait pas été stoppé par votre filtre SPAM. Vous pouvez demander à ce qu’un autre e-mail d’activation vous soit envoyé, fonction à laquelle vous aurez accès en essayant d’accéder à votre compte. Des problèmes peuvent apparaitre si vous utilisez l’un des domaines suivants: aol.com, rr.com. optonline.net, gmx.net, gmx.de, gmx.at, home.nl). Si vous utilisez une des ces adresses, nous vous conseillons d’essayer avec une adresse, par exemple yahoo.com, hotmail.com ou gmail.com, qui sont gratuites et ne posent pas de problème. 2) Si vous avez enregistré une clé d’essai pour Lotro (le Seigneur des Anneaux Online), il vous faudra ensuite une clé d’activation européenne pour pouvoir continuer à jouer. Il n’est pas possible de prolonger une clé d’essai uniquement en payant, que ce soit avec une carte pré-payée ou une autre méthode de paiement. 3) Si votre carte bancaire n’est pas acceptée: Nous utilisons un système de paiement externe, ce qui fait que nous n’avons pas la possibilité de déterminer exactement la raison pour laquelle votre règlement n’a pas été accepté. Cependant, vérifiez que l’adresse de facturation de votre carte de crédit soit la même que celle que vous avez entrée dans votre compte COG. Si cela n’est pas le cas, cela pourrait expliquer que votre carte ait été refusée. Vérifiez aussi que: a) Vous utilisez une des cartes que nous prenons b) Vous avez saisi le numéro de la carte correctement c) Vous avez entré le code se sécurité à trois ou quatre chiffres qui se trouve au dos de la carte, dans la zone portant votre signature d) Votre carte sera encore valide dans les 30 jours suivant votre paiement Vous pouvez aussi essayer de payer en utilisant Click&Buy ou Paypal, qui ne posent en général moins de problèmes. 4) Votre clé d’activation n’est pas acceptée? - Vérifiez déjà que vous entrez le code correctement, tirets y compris. Vous pouvez utiliser le signe moins du clavier pour les tirets. - Notez que la lettre “O” n’est jamais utilisée dans le code, se sera toujours le chiffre zéro. - Veillez aussi à toujours entrer le code en majuscules. - Le code est composé de 25 caractères. S’il est plus court que cela, vérifiez que ce qui peut être pris pour la lettre W ne soit pas deux fois la lettre “V” côte à côte. Si vous avez toujours des problèmes, envoyez-nous votre clé et nous allons la tester. 5) Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire de la façon suivante: Ouvrez une session dans votre compte COG sur https://cogaccounts.codemasters.com/, choisissez l’abonnement que vous souhaitez annuler, et cliquez sur “annuler” dans la colonne qui se situe à droite de votre abonnement. Vous pourrez toujours accéder au jeu jusqu’au jour du prochain paiement avec un abonnement annulé. Comme stipulé dans les termes et conditions, aucun remboursement ne peut avoir lieu une fois un paiement effectué. 6) Il arrive que les e-mails provenant du domaine 7) Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur et / ou votre mot de passe, suivez la procédure suivante: a) Allez sur http://www.codemasters.com/cog b) Cliquez sur “Vous avez oublié votre mot de passe ou nom d’utilisateur? Cliquez ici.” c) Entrez l’adresse e-mail que vous avez initialement utilisée pour créer votre compte COG, ainsi que votre date de naissance et cliquez sur “Soumettre” d) Entrez la réponse à votre question secrète et cliquez sur “Soumettre” e) Ouvrez l’e-mail de confirmation que vous aurez reçu, et cliquez sur le lien fourni dans ce message pour confirmer la procédure. f) Votre nom d’utilisateur va s’afficher, ainsi que la possibilité de générer un nouveau mot de passe. Choisissez un nouveau mot de passe, et cliquez sur “Soumettre”. Notez soigneusement votre nouveau mot de passe, car vous ne le recevrez pas par e-mail." Comme ça n'a aidé en rien le problème, je leur ai signifié et attends donc une nouvelle réponse (pas automatique cette fois ^^).. Je vous transmettrai si besoin est... Bon jeu |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut, je suis nouveau et je voudrai savoir comment on fait pour acheter du crédit svp
![]() |
![]() |
|
|
salut , ben c'est simple tu lit la procédure expliquée juste au dessus
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
OK, merci mais comme je suis un peu un gland
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dsl de demander un truc aussi simple mais bon je dois passer par lâ
![]() |
![]() |
|
|
On est obliger de prendre des credits avec des vrais sous ?? On peut pas avec les sous du jeu ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça par contre c'est avec des vrai sous. Mais tu ne saurais pas comment on fait pour acheter du crédit stp
![]() |
![]() |
|
|
Bin lis au-dessus il l'on expliqué
![]() Relis le sujet complet ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
milax
oui bon moi je c comment avoir des credits mais bon j'ai 15 ans donc j'ai pas de carte et tous sa donc je peu payer comment moi ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|