Un mmo pour inaugurer ma nouvelle config?

Répondre
Partager Rechercher
Plop
voila je vais avoir une nouvelle config, la voici :
AMD Athlon 64 x2 4200+
ATI Radeon X1950XT
2go de ram

donc je cherche un jeu avec de zouli graphismes sans que ca ram trop sur cette config , je veut un jeu medieval fantastique avec un tres bon gameplay , le moin de zoning possible pour avoir une vision de loin (j'aime bien), un bon systeme de craft complet et complexe , un commerce solide , une communauté sympa, un monde le plus vaste possible, et un leveling pas trop lent (plus c'est rapide , plus j'aime), et aussi un pvp présent, mais sans PK si possible, le possibilité de voler (dans les airs , pas thief) serais un plus
je pensait eventiellement a Vanguard ou CoH/V (Pas medieval mais j'aime bien le style fun) ou encore
(bon apres a DNL qui correpond mais bon .. OLOL quoi)
Citation :
Publié par Torti
Salut

Fait le Trial EQ2.
Le cahier des charges pourrait passer

Torti
j'ai deja eq2 , j'ai un perso vers le level 34 par la,
j'aime bien ce jeu .. mais niveau liberté c'est moyen je trouve ,
trop de zonage , pas la possibilité de voler par exemple, le systeme de craft est pas mal apres ... je verrais

je compte essayer AOC a sa sortie
Essaie Vanguard alors, niveau sentiment de liberté, y'a pas mieux à ce jour à mon avis (un paquet de combinaisons races/classes, des maps énormes et sans aucun zoning, un système de diplomacie qui varie les plaisirs, et un craft ressemblant vaguement à celui des débuts d'EQ2).

Niveau PvP, y'a un serveur FFA assez sympa (donc les PK qui vont avec).

..et y'a des montures volantes - pas autant qu'il est sensé y en avoir plus tard, mais bon.

Sinon CoX est effectivement bien fun, mais tire un trait sur le système de craft sympathique.

En fait, le mieux c'est d'essayer les deux :}
Pour vanguard , vu que je sait que c'est un jeu TRES gourmand , ma config sera suffisante pour profiter de graphismes correcte sans trop de ralentissement ?
niveau leveling il me semble que c'est tres lent , non ?
Ta config devrait le faire tourner en medium voir en high très correctement, il suffit de paramétrer intelligemment les options graphiques (il y a des guides sur le partie Vg). De plus si tu veux jouer à AoC mieux vaut que ton pc fasse tourner Vg correctement . Mais si tu veux de beaux graphismes tu n'en auras pas de mieux à l'heure actuelle, c'est le top et de très loin et sans instance en plus...

Quant au levelling tres long, c'est une legende urbaine... Vanguard n'est pas L2 ou FFXI, ce n'est pas un jeu pour hcg, le levelling n'est pas plus long que sur un EQ2.
Tu devrais aller faire un tour sur la section Vg du forum pour te faire une meilleure idée... C'est le bon moment pour se lancer dans Vg il y a beaucoup de nouveaux.
slt

pendant que vous causer de config vous pourez me dire se que vous penser sur ma config car moi je la trouve pas mal mais certains me dise le contraire..
esque ma config est stable?si vous voyer se que je veux dire.

-D.dur 300G
-intel core2 duo 2.5Gh
-ATI radeon x1650 series (256Mb)
-1G de ram

voila
le truc le plus "a changer" je dirait que c'est la C.G, mais bon j'y connais pas grand chose

Furlyn: Serieu c'est aussi rapide qu'eq2 a leveler ? coool , je pensait que c'etait aussi long que L2 ou FFXI (ya toujours pas les montures volantes si non ?) (j'y ai deja jouer un tout petit peut au tout debut, mais bon ca ramais tellement que .... voila quoi)
@ushima : CG à revoir et 1go de ram en plus ne serait pas du luxe.

@Kedare :

Actuellement, il y a des montures volantes que tu peux louer pendant 10 min.

Dans la GU4 (fin février), les montures volantes personnelles seront implémentés, mais nécessiteront une série de quêtes pour l'obtenir (à priori, faudra être lvl 50 aussi).

Avec ta config le jeu tournera très bien en balanced et même en high en, comme le dit Fulryn, configurant plus finement les options (cf. le wiki de la section technique du forum VG). Le moteur a fait d'énormes progrès depuis la release.

Sinon dans l'ensemble, VG correspond effectivement à ton cahier des charges sauf concernant le PvP. Il y a bien un serveur PvP FFA "histoire de" et pas très rempli, mais bon...choisir VG pour le PvP est une mauvaise idée, sauf si on se contente de peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés