Recherche une guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis desesperement à la recherche d'une guilde ! Et oui, car cela fait quelques semaines que je demande IG, et je me retrouve à chaque fois dans des guildes mortes, avec des kékés, ou des bworks.

Je ne recherche pourtant pas quelque chose de grandiose, je souhaites juste une guilde agréable, où le canal est animé, avec quelques membres de connectés.
Par contre je refuse de donner le moindre % d'xp à la guilde, car je souhaites par utiliser le percepteur.

Pour ma part, je suis au alentour du lv70 et je ne compte pas xp mon level au delà du 100. J'essais de faire le metier de Tailleur(20) et Bricoleur(50).

Si il y a une guilde interessé par ma candidature, j'aimerais avant tout jetter un oeil sur son forum puis je posterais dessus !

Voilà !
Bonjour Octo', est si tu chercher plus vers les guilde de bon lvl, est tu allez poster sur leur Forum, je pense que tu trouverais ton bonheur. est une guilde qui te mais à 0% guilde c'est pas courant.
Good luck with your research.
Bonsoir,

Pour ce qui est de la Soul Society elle demande le lvl 100 minimum me semble t il, elle requiert d'être d'alignement Bontarien et n'ordonne pas d'xp pour elle mais quoi qu'il en soit c'est toujours bien vu de la part des guildes.

Sinon Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés