Le pvp .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blorgson
Quand aux combats qui "dépendait de la qualité de l'assist, du ciblage, du placement et blabla" c'est sans compté ce qui pour moi faisait tout le sel des combats rvr, la possibilité de add/se faire add ... chose qu'on ne verra pas en bg, encore moins en arène, et trés (trop) peu en pvp outdoor.

juste mon avis

bisOOs
T'as pas tout a fait tort .. ceci dit quand la baston 8v8 était équilibrée ca soulait un add adverse autant que un add de potes . J'avoue que le piment et la surprise des rencontres ca manque un pwal , mais faut avouer après qu'au niveau du game play c'etait pas folichon xD
Citation :
Publié par Extraweilt
V

En contrepartie si tu fais des petits grp de pote en jouant sur teamspeak avec un healer collé a ton cul etc tu déboite vraiment tlm tellement il n'y a aucune organisation en face. La plus-part du temps on dirait que ca se résume a rush le premier mec que tu vois sans chercher a comprendre pour gratter des frags....
Bref wow niveau pvp j'ai rarement vu plus pourris pour quelqu'un qui recherche un jeu un minimum tactique et organisé.

Franchement, je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, surtout sur le rush avec un heal collé au cul Genre Alterac, c'est l'exemple type.

C'est vrai que, étant un joueur de Daoc depuis 4 ans, j'ai rejoint donc des amis sur wow, bon je ne parlerais pas du passage obligé "xp", mais après avoir tester les zones "pvp", j'ai été quand même assez choqué de voir a quel point c'est le bordel, pas d'organisation, rien... (de temps en temps ça parle pour dire "go ferme) et bref, tlm s'en tape l'os :/ bref t'a l'impression d'être tout seul (jamais testé en guilde, ça peut se rapprocher plus ou moins des grpe sur Daoc).

On peut même pas faire sont grpe sois-même :/, ça manque cruellement de communication, de grosses guildes avec des alliances (styles Daoc), et surtout le "/face"

Et quand tu es dans un grpe, mais je me demande l'intérêt ? tlm ffa, c'est lamentable, j'ai testé beaucoup de Tf et je peux dire que ça frappe direct .

Je voulais juste faire mon +1 sur ce qui a été plus ou moins dis plus haut.

Donc, pour moi ça reste un farming pour se payer quand même un brin de stuff, c'est tout le fun et le plaisir n'existe plus.
Effectivement le pvp en bg sur wow est un grand n'importe quoi mal organisé, les maps sont petites, les affrontements prévisibles etc.... Le pvp sauvage ? késako ?Il est vrai qu'au début, le rythme du jeux et le fait de pouvoir "pvp" en solo charment mais au final on ne s'y amuse pas longtemps. Seul les arènes offrent un challenge à mes yeux.
Etant nostalgique des roam amg mmg (emain existait encore quand j'ai arrété daoc), des prises/défenses de fort..., je m'ennui profondément en faisant des bg mais cela reste un passage obligatoire si tu veux espérer t'amuser un tant soit peu en arènes ensuite. Loin de moi l'envi de relancer la polémique sur le but des bg mais personnellement, j'y vais par intérêt, pour le stuff et non par plaisir comme je pouvais y aller sur un autre jeux.

En bref, le pve de FFXI est mieux, et le pvp de daoc l'est également
Tu ne devrais pas miser que sur le pvp en venant sur wow, car il offre tout de même un pve plus attrayant et complet, surtout venant de dark age.

ps : oui je suis un joueur de wow aigri
Citation :
Publié par Millunne
On peut même pas faire sont grpe sois-même :/, ça manque cruellement de communication, de grosses guildes avec des alliances (styles Daoc), et surtout le "/face"
C'est mon plus grand regret... Ne pas avoir trouver une gigantesque guilde PvP qui chaîne les BG a longueur de journée ou les actions JcJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés