V
En contrepartie si tu fais des petits grp de pote en jouant sur teamspeak avec un healer collé a ton cul etc tu déboite vraiment tlm tellement il n'y a aucune organisation en face. La plus-part du temps on dirait que ca se résume a rush le premier mec que tu vois sans chercher a comprendre pour gratter des frags....
Bref wow niveau pvp j'ai rarement vu plus pourris pour quelqu'un qui recherche un jeu un minimum tactique et organisé.
Franchement, je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, surtout sur le rush avec un heal collé au cul  Genre Alterac, c'est l'exemple type.
C'est vrai que, étant un joueur de Daoc depuis 4 ans, j'ai rejoint donc des amis sur wow, bon je ne parlerais pas du passage obligé "xp", mais après avoir tester les zones "pvp", j'ai été quand même assez choqué de voir a quel point c'est le bordel, pas d'organisation, rien... (de temps en temps ça parle pour dire "go ferme) et bref, tlm s'en tape l'os :/ bref t'a l'impression d'être tout seul (jamais testé en guilde, ça peut se rapprocher plus ou moins des grpe sur Daoc).
On peut même pas faire sont grpe sois-même :/, ça manque cruellement de communication, de grosses guildes avec des alliances (styles Daoc), et surtout le "/face"
Et quand tu es dans un grpe, mais je me demande l'intérêt ? tlm ffa, c'est lamentable, j'ai testé beaucoup de Tf et je peux dire que ça frappe direct  .
Je voulais juste faire mon +1 sur ce qui a été plus ou moins dis plus haut.
Donc, pour moi ça reste un farming pour se payer quand même un brin de stuff, c'est tout le fun et le plaisir n'existe plus.
|