problème d'affichage

Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Je viens d'acheter TR (j'avais participé a la beta et j'ai décidé d'attendre un peux histoire de voir ^^)

Donc tout content j'installe le jeu (pas mal de problèmes, notamment le patcher qui se deco/reco sans arrêts).

La je le lance , tout va bien , je fini le tutorial, et là , c'est le drame , arrivé dans les terres sauvages , un enorme bug d'affichage : tout deviens noir , exepté quelques éclairages (panneau d'affichage et intérieurs des tentes)

A partir de la , plus moyen de voir que que se sois , le jeu tourne , mais dans le noir...

J'ai mis a jour mes drivers et direct x mais rien y fait, si quelqu'un a une solution, je suis preneur (sachant que le support nc n'a pas répondu a ma requête)
Pas évident vu le peu d'info...

- Avez vous essayer de modifier le niveau de qualité du terrain ? (car par exemple chez moi cela affecte selon le degré le reste de l'écran très fortement)
- Retirer les ombres ?
- Changer de résolution ?
- Qualité du graphique en minimum ?
- Antialiasing sur arrêt ?
- vous êtes en plein écran ou sur le bureau ?
- Voir si votre carte graphique était compatible avec le jeu (oui pas toutes) ?
- Dans le tutorial il n'y a pas de lumiere et là arrivée à la base votre carte ne les supporte pas ?

...
Bon , je vais donc donné plus d'info, déjà ma config :

AMD Athlon 64 X2 Dual Processor 5000+
2048MB ddr2
NVIDIA GeForce 8600 GT
derniers drivers directx et nvidia

ensuite pour se qui est du bidouillage d'option , j'ai (je pense) tout testé,
de faible jusqu'a maxi , en tentant d'acivé chaque option de façon manuelle.

le tout en plein écran et fenetré.

Voila , le service client m'a répondu , mais s'il compte se baser sur mon dxdiag pour trouver ... tout les tests demandés sont réussi.

Je sais plus trop quoi faire, le jeux tourne , il fait juste trop sombre pour y jouer ... (même les gamma a fond)
je tourne sous xp sp2, quand aux programmes en arrière plan , je n'ai que mon antivirus (Bitdefender) et le logiciel de gestion de ma souris ...

Le plus etrange est que la zone "noobie" est passée sans probleme ,tout comme la beta.
Bon ,j'ai tout désinstallé et réinstallé mais en patchant sans passé par le patcheur NC, et la tout va bien ... bizarre.

M'enfin je peux enfin jouer , et ça c'est bien, merci d'avoir tenté de m'aider post a clore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés