Bug d'affichage des fenètres du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ayant repris Vanguard fin décembre, je me retrouve face à un souci d'affichage des fenêtres du jeu : équipement, social, vendeur, broker...

En effet, l'ouverture est souvent accompagnée de lag et le bug se présente soit sous la forme de la fenêtre ouverte occupant tout l'écran, comme un effet de zoom, soit la fenêtre est un ensemble de pixels (cf screenshot).

Je possède une 7600 GS avec 1.5Giga de ram (drivers à jour).
Je joue en mode Balanced.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00000.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 177,0 Ko
ID : 36729  
Citation :
Publié par Egorem
Ayant repris Vanguard fin décembre, je me retrouve face à un souci d'affichage des fenêtres du jeu : équipement, social, vendeur, broker...

En effet, l'ouverture est souvent accompagnée de lag et le bug se présente soit sous la forme de la fenêtre ouverte occupant tout l'écran, comme un effet de zoom, soit la fenêtre est un ensemble de pixels (cf screenshot).

Je possède une 7600 GS avec 1.5Giga de ram (drivers à jour).
Je joue en mode Balanced.
Hum, ca me rappel beaucoup un bug que j'avais avec ma 6600 :/
J'avais pas trouvé de solution a l'epoque (j'ai changé de carte depuis et plus aucun problemes). Un coup de alt-tab resoud parfois le probleme, mais c'est vraiment une solution pas pratique -_-

Sinon essaye peut etre une UI personnalisée style CoreUI ou DroxUI qui remplacent les fenetres d'origine et sont souvent plus legeres que l'UI de base.
Oui, souvent, alt tab est la meilleure solution, même si parfois il me suffit de cliquer sur la zone de la fenêtre pour la faire réapparaître.

Pour les UIs, j'ai déjà testé et le problème persiste
J4ai le même problème qui apparaît de tps en tps, et la seule solution qui marche pour moi, c'est /flush. Donc quand j'ouvre une fenêtre et que ça merde, je fais direct Echap, puis /flush puis je réouvre la fenêtre et c'est tout bon !
En espérant que ça le soit pour toi (ou vous ^^)
horreur totale

jamais eu ça; comment ça se fait ?
En beta le jeu avait déjà du mal avec les séries 7xxx et 6xxx des Nvidia, apparemment ça n'a pas trop changé depuis, ça marche au petit bonheur la chance

Je ne vois pas trop quoi faire à part mettre à jour tes drivers (ou en essayer des anciens), s'assurer que DX9 est à jour etc..
Oui ca me fait aussi la meme chose, du coup je me suis fait une macro /flush et au moindre bug d'affichage je clic sur ma macro et hop, en 2sec la fenetre apparait.

ps : J'ai deja pris l'habitude d'ecrire sans accents, finalement, c'est plutot reposant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés