Missions lvl 5 : rentable ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

En dehors des considérations de low sec, les missions lvl 5 sont elles rentables ? J'avais lu que les loots ne valaient pas la débauche de DPS/tank nécessaires, et qu'il était plus rentable de faire des lvl 4 à la place.

La situation a-t-elle changé ?
Toujours pas de lvl 5 prévue en 0.0 ?

(On m'a dit aussi que les gens qui les faisaient se gardaient bien de révéler que ça l'était, pour éviter la concurrence, on verra )
Citation :
Publié par Baline Aegis
(On m'a dit aussi que les gens qui les faisaient se gardaient bien de révéler que ça l'était, pour éviter la concurrence, on verra )
Concurrence sur des missions ?
Etant donné que les missions sont "instanciées", je ne vois pas comment il peut y avoir de la concurrence entre les mission runners ?
En fait c'est pas tres rentable, au vue des camps des zones de missions par des pirates (qui te ranconnent pour missionner) et des vaisseaux a mettre en place pour les missions

apres faut tester pour voir (sisi? )
Citation :
Publié par Orochi
Concurrence sur des missions ?
Etant donné que les missions sont "instanciées", je ne vois pas comment il peut y avoir de la concurrence entre les mission runners ?
Si le LPstore contient des items qu'on ne trouve qu'en lvl5 de la faction, il peut y avoir concurrence
Citation :
Publié par Æshrååf
En fait c'est pas tres rentable, au vue des camps des zones de missions par des pirates (qui te ranconnent pour missionner) et des vaisseaux a mettre en place pour les missions

apres faut tester pour voir (sisi? )
Je pensais au cas où CCP tienne sa promesse et mette en place ces agents en 0.0.
J'aurais une question : ces missions level 5 sont elles a faire en Capital ship ? ou bien en flotte de BS ???

Desolé pour la noobitude de ma question mais je ne me suis interessé aux missions que trés recemment et j'en suis juste a debloquer des agents level 4.

Par avance merci de vos reponses
A leur sortie, une lvl 5 en Carrier c'était un peut comme faire une lvl 3 en Dominix.

En Rattlesnake solo même ultra tanké avec super fit dlmqt certaines missions étaient super chaude voir infaisable.

L'idéal se situant alors à 3-4 BS capable de se remote shield/armor et des pilotes compétents.
Depuis il y a eut un petit rééquilibrage mais je ne sais pas ce que ça donne.
J'ai vu des screens d'un gars en faire une en carrier, ça lui a pris 3 heures. On le vois looter des wrecks de carriers minmatars npc (sans bounty!!) et le loot est pitoyable. Aprés j'imagine que ce sont surtout des missions à faire en gang.

Avec un cap, 2 BS et un support, ou comme dit une team de BS, plus tout looter/salvager, en tenant compte des LP/reward ça doit commencer à etre rentable (hors piratage de la team ). (first post sur ce fofo, salutations )
J'ai jamais testé moi même mais je connais quelqu'un qui a essayé une lvl 5 en Rattle avec un fit à 25B isk (genre pith-X XL shield booster, 4 hardener 64%, 6 estamel siege launcher (pré Trinity) et quelques PDS du genre cormak & co.).

C'est un joueur qui a une très grand expériences des missions (3 ans de jeu dont 2ans, 11 mois et 29 jours à missioner).

Ben ça a fait Boom le Rattle.
Citation :
Publié par Tessen
Ben ça a fait Boom le Rattle.
Ben moi j'ai déjà essayé les levels 5 et je confirme qu'il est impossible de les faire solo en BS. Le seul cas que je connaisse c'est un solo en carrier et encore pas sur toutes les missions.

Le problème, c'est la présence de Neutralizer Towers qui te pompent toute la capa. Du coup, les modules actifs deviennent inutilisables.

Le principe, c'est un tanker fitté avec des modules passifs et au minimum un support pour le réparer en continu.

Les missions Level 5, c'est à faire en gang. Solo, c'est juste du suicide.

Citation :
Publié par Wladeck
Son compte aussi ou il le joueur était également équipé d'hardeners 64% "truc ballot" ?
IMO un mec qui a fait que de la mission pendant 3 ans peut se permettre de perdre un ship comme ça.
surtout sur sisi, le serveur de teste.

bon et pour la tank je dit ca depend de la missions. sur siis j'en ai fait une en NH.

une simple encounter angel, y avais genre 4 ou 6 con de cherubin ridicule, mais mass has. et surtout 2 ou 3 saloperie de sentry neutra, le seul vrais prob de la missions.

pasque bon le nh il tenait pas trop mal, ok je la solo pas sans warp out. mais le seul prob etait les neutra qui te nique ton capa en moins de 30 sec.
Citation :
Publié par Vygo
surtout sur sisi, le serveur de teste(...)
Bien évidemment.

Vous avez sérieusement penser que quelqu'un irait risquer 25b comme ça, juste pour tester ?
Dans le même ordre d'idée, il a aussi testé les plus grosses missions dans la zone Audesder War.
Certaines ça va jusqu'au moment où Boom le rattle #2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés