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En septembre dernier, Exalight avait fait sensation lors du Festival du Jeu Vidéo de Paris. En bêta-test privé depuis lors, le jeu s'est enrichi et s'annonce maintenant en bêta-test ouvert d'ici la fin du mois.
En attendant le lancement, l'équipe de développement de ce jeu en ligne de courses musclées a accepté de répondre à quelques unes des questions de l'équipe du (futur) fan-site JOL-Exalight, sur le game design du MMO. En deux parties, nous revenons sur les différents modes de jeu disponibles, les options de courses ou encore sur le système de progression dans le jeu, avant d'envisager - déjà - l'avenir d'Exalight. Le compte-rendu complet de l'interview est disponible en deux parties : le game design d'Exalight suivi des évolutions du jeu. Vous pouvez aussi retrouver une vidéo à la fin de l'article : un trailer paru il y a quelques temps déjà, mais dont beaucoup sont passés à côté. Enjoy ![]() Seïkan, Responsable de la section Exalight. |
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Interview du game designer !
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Intéressant, je m'inquiète un peu de voir un jeu qui est censé sortir bientôt ne pas avoir encore de business model défini et annoncé, mais au moins l'univers est original
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#22756
Invité
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Ouais il semble bien rafraîchissant ce jeu, je suis impatient de voir l'open beta débuter.
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#22756 |
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