[SHOP] Sweet Home Neko

Répondre
Partager Rechercher
...et pour ceux qui voudrait jouer les

Nékos Noël

3082138497_d48f1a215a_o.jpg

Les articles du shop étant non transférable, si vous souhaitez faire des cadeaux, merci de m'envoyer une notecard avec les articles que vous souhaîtez offrir, le nom de la personne destinataire de votre cadeau ainsi que le prépaiement.
Je me chargerai de faire parvenir dans un paquet cadeau les articles choisis au nom du Papa ou de la Maman Noël.
Je peux y joindre également une notecard que vous aurez pré-écrite.
N'hésitez pas à me contacter IG (Muskie Ballinger)

Petit Neko Noël
quand tu descendras de ton panier
avec tes accessoires par milliers
n'oublie pas ton petit bonnet

3100168161_62dfe8e0d7_o.jpg

et pis... vous, Neko de pure souche,
vengez vos cousins Tom & Rominet
et affichez fièrement
vos plus belles captures !!!
(tu l'as bien vu le Rominet là non ???)

3103307560_374990ae29_o.jpg

Froid aux papattes
par ces temps de neige ???
Voici la solution !!!

Les Pattounes made by K
menu couleurs
& traces

3100168585_8d2f79fa36.jpg

et tellement plein de nouveautés
à tous petits prix
que je n'arrive plus à suivre

Merci aux quelques Joliens qui sont passés par ici et repasseront par là
lol Vallysette ^^ J'vais demander ça à Mister K, mais j'ai bien peur d'être obligée de scripter sur ce coup là ^^ Tu as de la chance, j'ai travaillé y'a pas longtemps sur ce genre de script
Pis tu me donnes une idée tiens XD Merci toi !
Citation :
Publié par QueenMystique
Je le dit sur ce message car les belles propriétaires de ces AO ne veulent pas me dire ou est ce qu'on peut les acheter...

Mon avatar sur SL est QueenMystique Destiny.
Les belles propriétaires de ces AO, ce ne sont pas nous ^^ Mais je vais me renseigner car pour ma part, je n'en ai pas, même en magasin (on m'a pourtant incitée à le faire, j'vais y penser )
Citation :
Publié par Muskie
Les belles propriétaires de ces AO, ce ne sont pas nous ^^ Mais je vais me renseigner car pour ma part, je n'en ai pas, même en magasin (on m'a pourtant incitée à le faire, j'vais y penser )
Vu la qualité de tes anims pour Sweet Home Gallery, un AO Neko ça me paraît largement faisable pour toi, et cela compléterait bien votre gamme Neko
Wooow merci Lalibela
Je galère sur les anims, probleme de script pour assembler mes scènes, je doute que la scripteuse de B&B veuille bien m'aider sur le sujet... donc j'ai mis de côté et je n'ai gardé qu'une scène pour une anim kiss, c'est juste frustrant vu le temps que ça prend!

Pour l'AO, cela devrait être faisable, mais là, pour le moment, je suis apprentie couturière.
Citation :
Publié par QueenMystique
Bonjour depuis quelques mois je recherche un AO dont la fille bouge tout le temps, fait des drôles de gestes du genre quand elle tourne a gauche ou a droite son bras se lève, ou alors elle tombe par terre les jambes pliés, parfois elle lève son arrière pour montrer sa magnifique queue de neko ect...
Si vous reconnaissez cet AO merci de me contacter ou de me dire ou est ce que je peut l'acheter mici beaucoup...

Je le dit sur ce message car les belles propriétaires de ces AO ne veulent pas me dire ou est ce qu'on peut les acheter...

Mon avatar sur SL est QueenMystique Destiny.
Hello,

Ce ne serait pas celui d'Anisa Naumova ? : Anisa's Neko Motion
http://slurl.com/secondlife/Aesthetic/126/132/651

ou alors essaye chez TOTK
http://slurl.com/secondlife/ToTK/45/124/29

Coma
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés