Développeurs informatique viendez ici !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !
Dans le cadre de ma L1 à la fac, je dois préparer un 3pe (projet personnel prout évoilà).
En gros c'est un dossier que je dois rendre (puis exposer à l'oral) qui traite du métier que j'aimerais faire.
J'ai choisi le métier de développeur en informatique.

Je dois interviewer deux professionnels et c'est donc là que vous intervenez !
Donc si quelques âmes charitables veulent faire leur BA du jour en donnant un petit coup de main à un pauvre petit étudiant alors laissez-moi votre adresse e-mail (par MP bien sûr) et si vous le voulez bien je vous poserai quelques questions (par msn ou par mail comme vous le souhaitez !).

Merci d'avance !

P.S : Si vous avez commencé développeur informatique et que depuis vous avez gravi quelques échelons j'accueillerais vos expériences avec plaisir.
Les développeurs se cachent sur le Labo pour avoir la paix et être entre gens biens.

(From la Taverne)

Accessoirement si tu cherches un développeur lambda tu peux me mp.

@Corten : Ou alors c'est une technique d'approche terriblement efficace.
Citation :
Les développeurs se cachent sur le Labo pour avoir la paix et être entre gens biens.
Ils se cachent même au sein du Labo à tel point qu'on ne peut les approcher que par des chemins de traverse bien sournois.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Pour ma part j'ai quelques petites prestations de services à mon actif et de l'expérience dans la conception de site web.

Maintenant est-ce que je me considère comme pro, je ne sais pas, actuellement je suis entrain de monter ma petite structure, mais si tu es en manque de volontaire, je pense pouvoir répondre à quelques questions sur le sujet

Voilà
Bonne soirée...
prk tu poserais pas ta question directement ici et les gens repondent ?
Parce que !

Merci à ceux qui se sont proposés ! Je vous envoie un MP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés