Skill WB

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je suis entrain de monter un WB (lvl 12 à ce jour) et je me pose des questions au sujet des skills,je vois très souvent des WB tanker sous la forme du tigre,c'est vrai ca tape plus vite mais moins fort,j'aimerai monter en version damage dealer,genre beserker sur daoc,es-ce un choix envisageable ? Où bien reprendre des skills pour monter sous forme animalière ?Au niveau de la répartition que vous me conseiller svp ? Car actuellement je met 3 points en force,1 agi et 1 consti par lvl,c'est un bon choix également ou dois-je tout reprendre ? En attente de vos réponses je vous souhaite à tous un excellent jeu.
Salut, j'ai actuellement un WB lvl 54 monter en degats de zone et unique sous forme humaine, c'est tres bien jusqu'au lvl 50 pour soloter, ensuite ca devient plus dur, donc faut faire des groupes ou ils cherches des tanks, le probleme est que le WB tank doit etre en tigre (pour le cri pour attirer tous les mobs, plus de pv, plus de def physique), je me suis donc spé en tigre a partir du lvl 50 mais c'est dur car les skill points manque cruellement, je te conseil donc de te dpé tigre dés l debut, tu aura ainsi plus de facilité plus tard.

Sinon niveau des points, perso je fais 3 en force et 2 en constitio environ, et quelques fois je met tout en constitution si j'ai assez pour porter les armes/armure des mon lvl, prends un peu d'agilité mais juste de quoi porter les armures lourdes.
Citation :
Publié par Jilad
Salut, j'ai actuellement un WB lvl 54 monter en degats de zone et unique sous forme humaine, c'est tres bien jusqu'au lvl 50 pour soloter, ensuite ca devient plus dur, donc faut faire des groupes ou ils cherches des tanks, le probleme est que le WB tank doit etre en tigre (pour le cri pour attirer tous les mobs, plus de pv, plus de def physique), je me suis donc spé en tigre a partir du lvl 50 mais c'est dur car les skill points manque cruellement, je te conseil donc de te dpé tigre dés l debut, tu aura ainsi plus de facilité plus tard.

Sinon niveau des points, perso je fais 3 en force et 2 en constitio environ, et quelques fois je met tout en constitution si j'ai assez pour porter les armes/armure des mon lvl, prends un peu d'agilité mais juste de quoi porter les armures lourdes.
ok merci de ton aide,je vois un peu plus clair,par contre as-tu fait du pvp ? Pense-tu qu'en pvp le tigre soit le meilleur skill ?
Je n'ai pas fais de pvp, mais je pense que le tigre est mieux, etant donné qu'il court plus vite il pourra rattraper plus facilement un fuyard, d'un autre coté en forme humaine il y a le skin qui assome qui est bien utile aussi, donc y'a du bon et du moins bon des 2 cotés.
J'ai un WB level 58, et je pense pas qu'en PVP le tigre soit intéressant...
En effet, plus on se spé tigre, et moins on fait de dégâts. Par contre, on obtient vite une résist physique de folie.
De plus, ses skills sont vraiment orientés pour le PVE.
Le tigre, c'est pour les instances, c'est tout. Et c'est déjà pas mal

Par contre, il est clair que le skill de stun en forme normale est tout simplement ultime en PVP.
Je confirme la forme Tigre en pvp n'est pas une bonne chose en PvP, peut être pour switch afin d'activer le skill de la Tortue que l'on obtient au lvl 59,qui permet de de réduire de 90% les dégats reçus, car en forme de tigre les dégats causés a l'adversaire réduit + les miss incessant on se rend bien compte que ce n'est pas la forme idéal en pvp.
En tout cas merci à tous de vos réponses,c'est ce que je pensais,je vais tout de même monter le tigre à fond et par la suite monter la forme humaine.Il me semble qu'on peu up tout les skills ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés