Petite question sur le transfert de perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour
Ayant remarqué qu'une nouvelle extension de FFXI est sortie, je suis fort tenté de reprendre l'aventure avec mon ancien perso sur Diabolos. Toutefois, j'aimerais rejoindre plusieurs amis qui sont sur Bahamut et j'aurais aimé savoir si il était toujours possible d'acheter des worldpass directement dans le jeu (1000 gils si mes souvenirs sont bons). Comme Square a rajouté la possibilité de transférer ses persos pour 20 euros (OMG XD), je me demandais si ils n'avaient pas retiré le worldpass IG.

Merci d'avance^^
Si tu veux recreer un nouveau personnage, pas de problemes, maintenant on peut choisir son serveur de depart !!

En ce qui concerne les worldpass, ils sont toujours valables, mais ne servent plus qu'a obtenir les items xD (quand il s'agit d'un gold ). Puisque de toute façon, tu ne pourras amener ton perso de Diab' a Baha sans World transfert...

En gros, tu as deux possibilités:

-refaire un perso sur le serveur que tu veux: Bahamut
-reprendre ton ancien perso, et payer 20euros
Transfere ton ancien perso sur le serveur de ton choix, ca coûte 20€ et ca t'évitera de recommencer le jeu tout au début.
En plus, en 2 ans, l'économie a tellement changé que tu risque de te retrouver assez riche

Sinon, si tes potes débutent, ce sera peut-être plus sympa de recommencer avec eux un perso pour les missions etc etc... mais dans ce cas, tu peux toujours reprendre les sous sur ton ancien perso ( et c'est toujours sympa de commencer sans être fauché).
oula voui, j'avais pas du tout pensé aux sousous IG xD Tu vas être fortuné... on ne peut pas vraiment faire de generalités sur les prix (dire que ça a baissé de tant de %...), mais c'est vrai que si tu avais une petite cagnote a l'epoque, tu risques d'être pleins a craquer... :P
Lol avant de lui conseiller de reprendre son ancien perso et de changer de serveur, demandez-lui plutôt si il avait bien avancé dans les levels, missions,... Parce-qu'il est tout à fait possible qu'il ait stoppé le jeu en étant à peine level 20 sans avoir avancé dans les missions auquel cas créer un nouveau perso sera nullement gênant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés