2 nouveaux servers

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, c'est officiel, nous allons avoir droit à 2 nouveaux servers.
Plus de détails prochainement, mais cela signifie un très probable wipe des servers existants.

HOURRA !
Citation :
Publié par Abso
Ca y est, c'est officiel, nous allons avoir droit à 2 nouveaux servers.
Plus de détails prochainement, mais cela signifie un très probable wipe des servers existants.

HOURRA !
Y a déjà des détails : il y aura un server lore et un server ARAC, vorringia mapset, servers actuels wiped. On sait rien à propos des WoOs par contre.
Bonjour, est-ce-que cela veut dire que c'est le "bon moment" pour des gens attirés potentiellement par le produit mais n'ayant jamais osé franchir le pas par peur se se retrouver (casual) minuscule au milieux d'un univers peuplés d'experts surpuissants ? Vous repartez à 0 sur de nouveaux serveurs si j'ai bien compris ?
Citation :
Publié par Gerlati
Bonjour, est-ce-que cela veut dire que c'est le "bon moment" pour des gens attirés potentiellement par le produit mais n'ayant jamais osé franchir le pas par peur se se retrouver (casual) minuscule au milieux d'un univers peuplés d'experts surpuissants ? Vous repartez à 0 sur de nouveaux serveurs si j'ai bien compris ?
Honnêtement, je te conseille d'aller faire tes premiers pas dès maintenant sur un des vieux servers pour le temps qu'il reste (1-3 semaines) et d'ensuite te lancer dans l'aventure : le server launch c'est un des meilleurs moments à vivre sur SB, ça se fusille de partout, c'est excellent.
Le fait d'avoir monté un personnage avant, ou deux, te permettra de connaître un peu la chose et donc de profiter pleinement du tout. Ensuite c'est pas obligatoire. Mais oui, à mon sens c'est un bon moment pour venir. Très bon même.
Je plussoie.

Tous les serveurs et tous les personnages vont être effacés, pour laisser place à deux mondes totalement vierges. Donc c'est le meilleur moment pour se rapprocher d'une guilde (car dans Shadowbane, on ne fait RIEN seul), afin de ne pas louper le lancement.

Nous n'avons pas de date pour le moment, mais tout peut aller très vite, car ce genre d'annonce assomme net l'activité des serveurs, vu que les joueurs ne veulent pas continuer à jouer dans un monde qui va bientot disparaître.

Donc gogogo faire tes première armes sur le jeu, afin d'être près le moment venu !
T'es toujours sur SB abso? Sacré jeu, il me manque. (Grosbras alias Armagedon, scout)

J'ai fortement envie de faire un comeback parmis vous. Surtout si il y a un wipe.

En tout ca, content de revoir des pseudos connus comme Izno ou Abso sur ce forum.

Comment est la population sur SB? Il y a sufisament de monde qui joue?
Citation :
Publié par Grosbras
T'es toujours sur SB abso? Sacré jeu, il me manque. (Grosbras alias Armagedon, scout)

J'ai fortement envie de faire un comeback parmis vous. Surtout si il y a un wipe.

En tout ca, content de revoir des pseudos connus comme Izno ou Abso sur ce forum.

Comment est la population sur SB? Il y a sufisament de monde qui joue?
Là ça va être plus que suffisant pour deux serveurs question pop, voire un peu violent
Hey ce bon vieux Arma

What's up ! Ouais toujours sur SB (à mi-temps avec Tabula Rasa). C'est sûr que niveau pop des serveurs, ça va être plutôt VIOLENT comme dit Mogdar (alias Dragoum).

Foutre la totalité de la pop des 5 serveurs actuels sur 2 serveurs à petite map (Vorringia), ça va faire mal.

Je pense qu'on s'apprête à vivre la période la plus hardcore du plus hardcore des MMORPG. Ca va se marcher sur la gueule à tous les coins de la map, c'est dire s'il ne faut rater ça sous aucun prétexte !
Je confirme il va y avoir du monde au portillon !

Par contre pour savoir qui va être avec qui (et donc qui contacter) c'est encore trop tôt l'annonce vient de sortir et les "anciens" commences seulement à se recenser mutuellement pour former leurs futures alliances.

(faut savoir qu'avec le temps la plupart des joueurs on joué avec tous les autres des fois comme amis d'autres comme ennemi et que du coup les jeux d'alliances initiales sont très ouvert).
Citation :
Publié par Blasteguaine
Oh bon bah j'vais ptêtre (re)venir alors...
(entre parenthèses parce que j'étais pas vraiment venu à la base)
Bouarf, ça s'rait marrant ça, c'est toi qui m'a filé l'envie d'jouer à SB avec tes postes sur les faiseurs de monde ahah.
Societas Daemonica (SD) va -très- probablement se tourner vers le serveur ARAC, le vote est encore en cours.
On pense que c'est sur ce serveur qu'il y aura le plus d'action à nos heures européennes.

Pour surmonter le challenge, on va probablement ouvrir le recrutement plus largement.

J'ajoute donc un lien vers le fofo SD dans le persistant sur les communautés.
Citation :
Publié par Izverybad
Ca pu du boudin ça !

j'ai l'impression qu'on va avoir une seule nation euro :/
ND et PoC seront de la partie je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés