/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un point de vu écologique la réponse (et même la question en fait) est bien idiote vu que pour torréfier, il faudra dépenser encore plus d'énergie ...
Et qui se chauffe avec des plantes en plus ???

'fin bref quoi
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 9 participants, 7 réponses exactes, soit 78% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Un geste pour l'environnement et la planète :
Au bureau, préférez utiliser un verre ou une tasse plutôt qu'un gobelet jetable.

Radioactive :|
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 49 participants, 31 réponses exactes, soit 63% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Un four consomme nettement plus que les plaques de cuisson. Les modèles à air pulsé produisent une chaleur plus homogène que les fours traditionnels. Ils offrent une meilleure cuisson, à une température de 15 à 20ºC inférieure à celle d'un four traditionnel.
Hop.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 498 participants, 259 réponses exactes, soit 52% de réussite et 1 arbres qui seront plantés.

Afin d'avoir le meilleur rendement énergétique possible, veillez à ce que les radiateurs soient dégagés (meubles, objets, rideaux) et dépoussiérés.

1000 ...
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 642 participants, 343 réponses exactes, soit 53% de réussite et 1 arbres qui seront plantés.

Un four consomme nettement plus que les plaques de cuisson. Les modèles à air pulsé produisent une chaleur plus homogène que les fours traditionnels. Ils offrent une meilleure cuisson, à une température de 15 à 20ºC inférieure à celle d'un four traditionnel.

57 bonnes réponses avant le prochain arbre
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1341 participants, 711 réponses exactes, soit 53% de réussite et 3 arbres qui seront plantés.
Lol la pêche scientifique.
Rah j'ai perdu aujourd'hui.
Hop.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 82 participants, 48 réponses exactes, soit 59% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Evitez de placer votre réfrigérateur trop près de la cuisinière et du four.
Des golfs
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 414 participants, 199 réponses exactes, soit 48% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Privilégiez les emballages biodégradables (papier, carton) ou recyclables (verre, métal, briques de lait...) plutôt que les emballages plastiques.

Los Angeles
Merci Abraham j'aurai pas trouvé sans toi ou Google.

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1183 participants, 653 réponses exactes, soit 55% de réussite et 3 arbres qui seront plantés.
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir besoin de ton spoil.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 197 participants, 141 réponses exactes, soit 72% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Au bureau, conservez les trombones des courriers, ils peuvent resservir.

Greenpeace Belgique!
Je pensai pas que c'était eux une fois !

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 838 participants, 618 réponses exactes, soit 74% de réussite et 3 arbres qui seront plantés.
Merci Abraham.
La réponse du jour est :

400 000 voitures

Et je suis gentil, je mets une source . Par contre , il ne parle pas des conséquence que ça peut(pourrait) avoir sur la santé du consommateur final. Dire qu'il y a 20 ans on gueulait pour les poulets aux hormones .
C'est moi ou la calcul pour planter les arbres n'est plus le même.

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1030 participants, 601 réponses exactes, soit 58% de réussite et 3 arbres qui seront plantés.
Merci pour le spoil et la source Elmet^^

Allé tous avec nous pour reboiser notre si jolie planète.
Pour Orald, j'ai un peu le même ressenti faut que je regarde les log JOL.
<s'équipe d'une frontale d'un harnais et d'une longue longue corde, aujourd'hui c'est spéléo JOL>

edition :
<range son barda>
Citation :
Publié par Abraham
ça fait plus d'un mois déjà

Lien
Merci pour le lien, en fait j'avais pas remarqué comme je répond souvent vers minuit (avant les 100 premières bonnes réponses), le plus important c'est qu'ils tiennent leurs engagements.
Réponse du jour :

à Qingdao

Y'a des images très sympa à voir d'ailleurs, on se croirait en Bretagne.
http://www.rue89.com/files/20080703chinealguesinsideOK.jpg

Pour revenir au changement du décompte pour les arbres, la raison invoquée est : le manque de fond. Y'a une solution assez simple pour y remédier. Chaque fois que vous répondez, profitez-en pour cliquer sur un lien publicitaire Google, c'est rémunéré au 1000 affichages et au clic.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 427 participants, 222 réponses exactes, soit 52% de réussite et 1 arbres qui seront plantés.

N'hésitez pas à installer une chasse d’eau à double commande dans vos toilettes ou à placer une brique dans le réservoir, vous réduirez ainsi votre consommation d’eau de 1 à 2 litres à chaque remplissage de la cuvette.

- 0.2%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés