vendeur de kamas dans dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous j'aimerais posé une question. Esce que les modérateurs pourraient bannir les gens qui vendent des kama contre de la vrai argent ? (se qui disent Ven Kam Vipeybaye ect.) Parce que moi je joue sur amayros et je voit plein de gens comme sa qui flood a astrub, et sa me fait buger mon ordinateur et il rame ect...

Si vous pouviez me répondre sa serais chouette merci.
Bonjour,

Pour te répondre je dirais que, premièrement, il est inutile de venir demander, ici, aux modo's de modérer car ils le font déjà et ce même si tu n'en as pas l'impression (de plus c'est au support de traiter ce genre de demande je pense). Deuxièmement, peut-être devrai-tu couper le chan public quand tu traverses Astrub ça devrait soulager ton PC .
Tu screen la personne avec les informations et tu envoies tout au support ils se chargeront de le bannir, sinon tu essayes de mp un modo IG pour qu'il vienne bannir les vendeurs de kamas.

Si tu veux pas que ton pc rame, coupe le canal noir.
Citation :
Publié par parios
Salut a tous j'aimerais posé une question. Esce que les modérateurs pourraient bannir les gens qui vendent des kama contre de la vrai argent ? (se qui disent Ven Kam Vipeybaye ect.) Parce que moi je joue sur amayros et je voit plein de gens comme sa qui flood a astrub, et sa me fait buger mon ordinateur et il rame ect...

Si vous pouviez me répondre sa serais chouette merci.

Tu préviens un modérateur IG, mais généralement les vendeurs de kamas sont bannis lorsqu'un modérateur les croisent IG. Après c'est comme les bots ... t'en ban 10, y'en a 10 qui reviennent :/
C'est hallucinant à quel point ça grouille.
Citation :
Publié par Imoffs
Après c'est comme les bots ... t'en ban 10, y'en a 10 qui reviennent :/
Ouai, mais ce sont des bots en plus ... Donc bon, si ils sont bannis ils reviendront, ça leur fait juste une pause de quelques minutes.
Ouep, c'est ça que je trouve abusé :/

Ca n'arrête vraiment jamais. Tu vas sur une map à Astrub tu as minimum 4 combats de 8 "nfrubgri", tu bannis tout les comptes associés, tu changes de map et là rebelotte.

Bref c'pas le sujet ou du moins un poil HS. Désolée.

Edit pour dessus : Si les programmes peuvent lancer des combats :O
Citation :
Publié par Imoffs
Ouep, c'est ça que je trouve abusé :/

Ca n'arrête vraiment jamais. Tu vas sur une map à Astrub tu as minimum 4 combats de 8 "nfrubgri", tu bannis tout les comptes associés, tu changes de map et là rebelotte.

Bref c'pas le sujet ou du moins un poil HS. Désolée.
[HS]Les bots ne peuvent pas (encore) lancer de combats, ceux sont juste des golds farmers pour info ^^.[/HS]
Citation :
Publié par Mandragor
[HS]Les bots ne peuvent pas (encore) lancer de combats, ceux sont juste des golds farmers pour info ^^.[/HS]
Euh ... Olol ².

Bien sur qu'il existe des bots qui lancent des combats. Il suffit de voir le sadida qui ronce multiple parfois dans le vide.
[ JoL n'est pas l'arrière-cours du support.

Bon, on peut parler de trucs qui sont en relation avec celui-ci mais dans ce cas présent, c'est l'équipe Ankama que tu dois contacter, nous on ne peut pas faire grand chose. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés