4th Dragon Tablet?

Répondre
Partager Rechercher
Hello! (Quoi, je suis sur un site Français là? Au temps pour moi :clown: (il manque ce smiley^^) )
Cherchant une réponse à ma question (et Google étant incapable de ma la donner), j'ai trouvé ce forum et bah, p'têt que j'vais y rester finalement. :P

Anyway, v'là ma question : tout content, j'ai mes trois tablettes de DQ (j'viens d'voir qu'il en fallait une dizaine pour les premiers molders, c'pas gagné. :/ ), et comme j'peux rien avoir d'autre je regarde la "4th Dragon Tablet".
Sauf que là, notre cher ami bien habillé me parle de "luckily draw"...alors ouais ok, mais moi j'ai PAS de chance de manière générale, surtout quand quelque chose est en jeu, donc je fais pas confiance à ce genre de descriptions mystiques et floues.

Donc (enfin! :P ) ma question est : quel genre d'objet est-ce qu'on a avec cette damnée quête? Parce que les deux autres options (à savoir vendre les tablettes et renflouer mes caisses vides ou attendre pour avoir un molder) m'ont pour l'instant l'air bien plus intéressantes...
Bien le bonjour à toi

Alors déjà, si tu ne l'a pas déjà fais, tu peux aller voir là:

--> http://pagesperso-orange.fr/perfectw...uetedragon.htm

Apres, je ne vais pas t'être d'un grand secours parce que je ne l'ai pas faite Mais d'autre que moi ne vont pas tarder à te répondre. Pour le peu que j'en sais, la quête est longue, très longue...
Oui j'ai vu cette page, bien sûr. Je vais très souvent là-bas pour savoir les drops des monstres pour la DQ d'ailleurs^^

Mais le site répond pas à ma question...
Ou alors c'est le minuscule paragraphe tout en bas mais ça n'a rien de clair, c'juste du copié/collé en anglais qui explique pas clairement à quoi servent ces objets ni même ce qu'ils sont^^

Merci de m'avoir évité le gros vent, anyway. :P
D'aprés ma faible expérience, deux amis ont eu respectivement :

- 5 pumkings head's (têtes de citrouille pour les non anglophone)

et l'autre:

- un bouquin de récompense gold/xp/sp

donc ...

C'est de la pure chance, mais je ne désespére pas de voir qq droper un bon truc avec 3 tablettes ^^
Ok, je parie donc sur les têtes de citrouille pour moi^^
Autrement dit, c'même pas la peine de tenter^^
J'vais les collectionner pour avoir un molder de la mort qui tue. :P

Merci d'ta réponse.
Je crois que c'est mieux oui. Un ami a fait l'expérience aussi et n'a rien trouvé de valable non plus (un scroll de quête, et quelque conneries, rien qui vaille tout le mal donné). Donc avec des tablettes, j'opterais plus pour un molder ou un zoli cheval . Ou si ça s'avère trop pénible, les revendre rapporte beaucoup (au moins ce qu'on a perdu à les acquérir quoi )
Il va vite le cheval au moins?
Parce que si ça permet d'avoir une monture rapide plus simplement qu'en achetant une épée volante à 1,5 million, je suis preneur^^
Sinon ouais, un bô molder c'est bien aussi^^

Sinon ouais, on peut vendre quand on est en dèche de blé, oui^^
Par contre j'ai aucune idée du prix "correct" auquel les vendre, et je fais pas confiance à ce que je vois dans les stalls vu que le principe de base dans PW, c'est l'arnaque...
Le cheval qu'on obtient avec les tablettes va aussi vite que les montures qu'on achète au Cash Shop (léopard et Polar bear), c'est à dire 8.0 à 9.0 (quand il est au lvl max). Une monture volante c'est 1.5 (si on prend pas en compte le boost), donc oui, c'est beaucoup plus rapide.

Seulement pour un cheval, il faut quelque chose comme.... 50 tablettes iron et 50 tablettes copper, donc je sais pas si c'est pas plus facile de récolter 10 millions

Par contre, c'est la grande classe, ils sont magnifiques ( il y en a plusieurs modèles), rien à vois avec le léopard tout louche et l'ours non moins hideux.

Il reste le cheval qu'on achète au Pet Admnistrator aussi, qui va à 7.0 (8.0 au lvl max), pour la modique somme de 2 millions 450...

Après pour le prix des tablettes j'avoue que j'en sais rien du tout.
Morc==>Le molder, c'est un item nécessaire à la création des armes gold.

Merci pour ces précisions.
50 tablettes de chaque, euh oui effectivement ça va prendre un peu de temps^^ Et comme ce n'est pas non plus absolument nécessaire, je pense qu'au final je vais m'orienter vers un molder quand même^^
Mais c'est vrai que 9.0, çay la classe^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés