Guilde fr encore là?

Partager Rechercher
Bonsoir à vous joliens/joliennes je post une petite question voulant reprendre daoc et le serveur classic même si l'allemand ça pique, j'aimerais bien rejoindre une gu qui soit encore en activité. Y en a t-il?
La seule façon de rejouer sur un serveur classique avec peut être quelques FR dispersés semble être de migrer sur les serveurs US, mais sans ses précieux persos hélas.
Citation :
Publié par melyana
un doute me traverse l'esprit mon compte sur serveur euro marchera sur serveur US? (question bête mais bon)
Jamais de question bete, en général ce sont les reponses qui le sont...Pour ton compte euro, bien sur cela ne fonctionnera pas sur serveur US.Si tu désire malgré tout y venir je te conseille de passer sur le forum autres serveurs ou tu trouvera toutes les infos pour venir nous rejoindre.
Citation :
Publié par Kandher
Jamais de question bete, en général ce sont les reponses qui le sont...Pour ton compte euro, bien sur cela ne fonctionnera pas sur serveur US.Si tu désire malgré tout y venir je te conseille de passer sur le forum autres serveurs ou tu trouvera toutes les infos pour venir nous rejoindre.
je vois dans ta signature que tu as un moine le style baton 39 proc tjs un hot?

je cherche gu alb francophone d'ailleur ^^
Je plussoie le mec en rose, viens sur les serveurs US si tu ne veux pas jouer tout seul. Il doit y avoir des gu françaises sur à peu près tous les royaumes et le serveur est assez bien rempli pour s'amuser à toutes heures
Et bien après a voir DL le client test (pas le choix) si je vais faire un ti post sur le fofo d'axlrose.

Juste une question le moine style 39 baton tjs le proc heal ou ça a changer car sur le builder 2.0 y a pas de description de se style.
Citation :
Publié par melyana
Juste une question le moine style 39 baton tjs le proc heal ou ça a changer car sur le builder 2.0 y a pas de description de se style.
Un hot de groupe valeur 50/10s/2s en fait avec une suite style 50 qui proc un heal de valeur 100 et un dd de valeur 75.

Seul inconvenient du style 34 est sa consommation d'endu et pour le moment (ca va changer en 1.92) son faible bonus to hit

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm

Un lien pour un builder qui est en francais et a jour en version 1.89

(merci a son auteur au passage )
Citation :
Publié par Axlrose
il peut, suis log 4 ou 5 heures par moi

et si t es pas sage je te floode ta boite à mp de messages rédigés en langage sms@dofus
J'ai un collègue qui est justement un fervent adepte de Dofus !

Harpo je t'aime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés