sondage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abaz
enfin pas bâclé non plus mon travail mai j'aurais pus faire un peu mieux...
Si bâclé est le bon mot...
Citation :
Publié par Noyl
(En plus la N°6 fait double emploi avec une autre, il aurait fallut mettre plutôt "Êtes vous asocial aussi dans SL ?" aurait plus ouvert le débat)
j'ai du mal m'exprimer... je voulais savoir si second life vous permettait de vous faire des amis que vous ne vous feriez pas dans la vie réelle, pour diverse raisons.

j'ai rencontrer des gens dans sl qui me disait qu'ils jouaient 6h par jours et qu'ils n'avaient comme vie sociale que second life, en gros qu'ils ne voyais pas d'amis en réalité.
je voulais savoir si cela était le cas pour beaucoup de sliens. car lorsque on passe son temps derrière l'ordi c'est bien connu qu'on a du mal a tenir des relations avec ses amis: (WOW...)

cette questions devrait aller avec combien de temps jouez vous a second life par jour.
Citation :
Publié par abaz
c'est marrant ceux qui se font chier a répondre des conneries, avec des couleurs et tout... si sa vous intéresse pas et si sa vous fait chier, vous savez, vous êtes pas obliger d'écrire un truc...encore merci aux autres.
Citation :
Publié par Yongho
Si tu as un moment ... Faudra nous détailler ce qui est "conneries" pour toi ... et ce qui ne l'est pas.
Pour le reste ... tu n'est pas le seul à lire ce forum et ceux qui se sont fait "chier" ont tenté de te faire comprendre un truc ... tout en s'amusant et nous amusant.

Il n'en reste pas moins que Samia a parfaitement résumé la situation : "Ce qu'il y a de bien avec les sondages de ce style, c'est que ça rappelle que la qualité de la réponse dépend de la qualité de la question ...".

rien d'autres à ajouter...
merci Papy http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/tope-la-42.gif

sur ce Abaz, bon courage pour ce que tu entreprend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés