Druide sa se monte en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila je compte me mettre prochainement à EQ2, et je compte jouer Druide, c'est une classe qui m'a toujours fasciné. Seulement de part mon temps de jeu faible et inégale, je suis conscient que je passerai la majeure partie de mon temps en solo (mais il paraît que sur EQ2 on peut monter en solo)

Donc le druide est il un bon soloteur malgré qu'il soit healer (j'entends par là, est ce qu'il ne lui faut pas 3 ans pour tuer un mob qu'un DPS tuerai en 3sec) ?

Le druide est il une classe rare / demandée ?

Le druide est il une classe interéssante à jouer ?
Hi,

1/ pas de problème pour solo avec un druide, aprés ton potentiel offensif vs heal dépendra surtout des cheminements d' AA que tu prendras, en sachant que la fury sera plus agressive qu'un warden.

2/Le jeu est trop ancien pour qu'il y ai vraiment des classes manquantes en HL, les guildes raids on deja dans leur rooster un peu de tout, mais on trouve assez facilement une place en tant que heal.

3/ là, c'est purement subjectif, perso je reprends eq2 aprés 1an de pause et je redébute avec une warden, donc oui pour moi sympa à jouer.
Dac merci pour ta réponse

C'est vrai que j'hésitais car j'ai connu plusieurs jeux où si tu joues healer, c'est même pas la peine d'espérer pexer sans groupe.
Je m'étais donc préparer a jouer conjuror ou necro, car comme toutes classes à pet, sa solote très bien.

Le DL est presque fini, peut être à une prochaine IG !
Alors moi je te dis juste ce que je constate au niveau HL.
Sur les cc, c'est souvent ecrit ca : "Group cherche heal (autre que druide)"

En gros on est full druide atm ( certains heal on reroll druide, ils se sont rendu compte que c'etait eux les meilleurs, je plaisante ).

Mais bon apres a toi de voir.
Citation :
Publié par Artaban
Le pb est que le Druide est le healer le plus facile a monter hlvl et en plus tres plaisant a jouer resultat plein de druide hlvl
Par contre les shamans ....
Ben en même temps chaman c'est un peu une profession de foi.

Et shaman depuis ROK (vive wow et le solo...) c'est carrément limite d'abandonner le perso sauf bien sur pour ceux orienter raid pour qui le passage pex est fortement soutenu par tous les membres de guilde.
Je dis pas le contraire, le solotage à outrance fait qu'a haut niveau il y a un manque de certaines classes de soutien et de heal.

Etonnement, les classe les moins facile a jouer en solo sont celle qui sont en déficits à haut niveau (Dirge/troubadour, Defiler/Mystique, Cleric). Car pour les shamans a moins d'avoir déjà quantité d'AA pour le monter en battle shaman c'est réellement la misère et ce template ne conviens que moyennement pour le groupe et pratiquement pas pour le raid.

Bref au final on se retrouve avec des joueurs qui veulent solo, et ces même joueurs dire que le serveur est vide. Il n'est pas vide chacun est dans son coin a solo nuance ...
Si je cherche une classe qui se débrouille en solo ce n'est pas parce que je suis un associable ou autre, mais tout simplement parce que mon temps de jeu est faible et irrégulier. Difficile de grouper dans ces conditions.

Et si je voulais jouer druide, c'est purement une question de foi et de role play, j'ai toujours aimer cette classe dans tous les jeux (WoW, Vanguard, ...)

Mais effectivement si cette classe est en sureffectif à haut niveau, je reconsidererai mon choix. d'ailleur je suppose que les classes à pet son clairement en surnombre
Y'as meme des Necro qui prennent des druides comme Pet pour te dire

Oui, y'as du nombre en classe pet aussi, après, y'as aussi la quantité mais pas la qualité ...

Donc fait ce qui te plaît et ne cherche pas à monter un perso qui te plaît moyennement pour être utile au serveur..
Lol d'accord je vois le truc ^^

De toute façon j'ai dl la version d'essai de 14 jours, ca me laissera le temps de monter quelques classes pour me faire une idée de leurs Game Play et sur le système du jeu.

Le seul hic c'est que j'ai cru comprendre qu'il fallait monter une classe level 20 mini pour commencer à se faire une idée sur celle-ci, c'est vrai ?
Parce que ya de quoi il passer une soirée là
Fait druide si tu as envie, le temps que tu montes on sait pas ce qu'on aura besoin haut niveau, alors fait ce qu'il te plait...

ps : y a plus de furie que de warden pour info quand même

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés