Monture PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

On reprend le jeu après pas mal de temps, on vient de passer 60 et farmer comme des cochons les divers bg pvp pour récolter les 30 marques afin d'acquérir la précieuse monture 100%.
On se dit chouette, on économisera 600 po (prix qu'avait coûté ma monture sur mon 1er perso il y'a pas mal de temps).
Et la le drame, après achat de la monture, on nous demande de raquer pour la monte à 150 qui coûte pas loin de 540 po ...

On a raté un truc ? les marques servent elles juste à économiser 60 po de ponay ? :x
Et oui :x

Ca fait un bout de temps que vous avez arrêté alors

C'est passé y a 2 ans maintenant, peux avant le patch pvp, les montures et les compétences ont été inversées ...
Je crois que le seul intérêt de la monture PvP qui coûte 30 marque de chaque te permet de choisir la monture que tu veux sans avoir à te soucier de monter la faction de la race correspondante.
Par exemple un humain peut acheter un tigre et le monter sans monter sa faction Darnassus (tant que cela reste dans les restrictions classiques du style un humain ne peut pas chevaucher de mecanostrider, mais il me semble que tu ne peux même pas l'acheter).

L'avantage, qui n'en est pas vraiment un, c'est que dorénavant une fois la compétence de monte achetée tu peux te payer plusieurs montures pour pas trop cher.
Citation :
Publié par Elwi
C'est passé y a 2 ans maintenant, peux avant le patch pvp, les montures et les compétences ont été inversées ...
C'etait 2/3 mois avant la sorti de bc , ca fait pas 2 ans du tout, plutot 13 ou 14 mois.
par contre la horde a recu la monture elf de sang dans les montures pvp au dernier patch...

il me semble qu'un elekk pvp est créé dans la banque de donné, mais pas encore disponible dans le jeu
Citation :
Publié par Mordret23
par contre la horde a recu la monture elf de sang dans les montures pvp au dernier patch...

il me semble qu'un elekk pvp est créé dans la banque de donné, mais pas encore disponible dans le jeu
Need pour mon humaine
Citation :
Publié par Pervx
C'etait 2/3 mois avant la sorti de bc , ca fait pas 2 ans du tout, plutot 13 ou 14 mois.

Compté en année

2006 --> 2008 ca fait 2 ans
Citation :
Publié par Mordret23

Malheureusement non, la horde ne dispose pas de cette fameuse monture qui était prévue.
Citation :
Publié par Elwi
Compté en année

2006 --> 2008 ca fait 2 ans
BC c'est 2007 début d'année si je dis pas de bêtises
De toute façon j'avais stopé bien avant malgré tout, il fallait encore faire le coréen pour gratter un bout d'armure violet en pvp avec leur système de rang hebdomadaire.

Bien merci à tous pour les réponses, farming po terminé, et monture achetée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés