PhantomShadow ou Dementor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila, je suis scout lvl 39 et maintenant 2 choix s'offre a moi, Phantom Shadow ou Dementor.

Phantom Shadow: A l'air assez fun a jouer, contraignant avec le couteau de lancer mais le switch de illusion attack=>ARCouGUN=>SKillsElite=>fast shot=>SkillExpert a l'air peut être bien.
Mais niveau degat queceque ca vaut?

Dementor: Se faire des CP en teleportant les gens présser d'ether a l'HQ a moindre coût.
En PVP ? venir en fufu dans le tas et tout faire péter ? mais les degat on été nerf non?

Je sais pas quoi prendre j'hésite trop...
On va faire simple Phantom Shadow.

Dementor est l'un des 3 classes mortes du jeu.

Prey Explosion fait des dommages minable et te laisse a 1 hp / fp / sp
Le portail est un tres bon skill pour échapper au pvp
Dread mind est loin d'etre ultime
Et surtout tu n'aura pas acces aux mines lvl 50

En gros pour resumer tu va te retrouver avec une classe qui n'a aucun moyen de faire des dommages conséquant , si tu veux pvp et fufu va pour PS.
Tu sais en final, comme tu as trés peu de chance de monter une stratégie avec une équipe, dans 80% des cas tu te retrouveras en face d'un gros acc ou d'un bellato facécieux.
Et si tu as fait des choix par rapport à une stratégie de groupe pour aider tel ou tel, tu feras tellement d'aller/retour avec ton point de resurection que t'as plutot interet à prendre un abonnement...
Comme disait l'autre la meilleur défense c'est l'attaque efficace et qui kill l'advesaire..ce qui, toujours dans l'optique des 80/20 (% tu auras compris ) sauvera ton équipe en te sauvant toi meme !!!!

En bref : sauve tes fess.. et tu sauveras en meme temps celles de ta Party !!!!
Sinon pour les détails Mr_kzimir vbmenu_register("postmenu_15508345", true); est l'homme de la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés