Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
quand on joue en réseau,on dois choisir un serveur mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de niveau haut mais dois t'es niveau un et eu ils ont déjà dans l'autre acte comment on fais comment les quête,parce que on peut pas les faire seul
Ouch, un effort sur l'orthographe et la ponctuation s'il te plaît.

Sinon, si j'ai bien déchiffré ce que tu as dis, et bien il suffit de choisir une partie avec un titre du genre "acte1". Tu peux créer une nouvelle partie aussi, et des gens te rejoindront.

Accessoirement on peut très bien faire les quêtes seul.
Citation :
Publié par Axi
Ouch, un effort sur l'orthographe et la ponctuation s'il te plaît.
tu as raison ! je vous comprend maintenant . pour ce qui est du reste , tu dos te faire rusher par un perso de plus haut lvl. rusher veux dire : se faire faire les quests principales juqu'à l'acte 5
Citation :
[...] mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de niveau haut mais dois t'es niveau un et eu ils ont déjà dans l'autre acte comment on fais comment les quête [...]
Non mais tu t'es relu ???
Comment veux tu que les gens te répondent ?

La seule chose que je peux te dire c'est que tu ne choisis pas de serveur quand tu crées une partie. Ce serait trop beau pour les chasseurs de Diablo clone si c'était le cas. Pour le reste j'en sais rien car je n'ai pas réussi à te déchiffrer.
Citation :
Publié par Daime
Salut,
quand on joue en réseau,on dois choisir un serveur mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de niveau haut mais dois t'es niveau un et eu ils ont déjà dans l'autre acte comment on fais comment les quête,parce que on peut pas les faire seul
MODE NORMAL

Tristram run / andy
Tomb run
Cow Run
Anciens
Baal run ( jusque lvl 35 )

Puis rush , baal run ( jusque 55-60 ) , rush baal run.

En ayant des potes , en un week-end on peut arriver lvl 80 en s'y connaissant ( et en ayant pas de vie social ).
Citation :
Publié par Horadrim
MODE NORMAL

Tristram run / andy
Tomb run
Cow Run
Anciens
Baal run ( jusque lvl 35 )

Puis rush , baal run ( jusque 55-60 ) , rush baal run.

En ayant des potes , en un week-end on peut arriver lvl 80 en s'y connaissant ( et en ayant pas de vie social ).
truc beaucoup plus facile et prenant 1/2 journée quand tu as des pots et de la chance. tu te fais grush par un pot , ensuite , tu fais uber lvl. tu peux tout faire cela en moin de 3 heure et etre lvl 80 ++
Citation :
Publié par roxx13
truc beaucoup plus facile et prenant 1/2 journée quand tu as des pots et de la chance. tu te fais grush par un pot , ensuite , tu fais uber lvl. tu peux tout faire cela en moin de 3 heure et etre lvl 80 ++
Je n'ai jamais fait l'uber lvl ( j'ai stop d2 il y a pas mal de temps maintenant ).

Ce que j'ai proposé est vraiment faisable ( tristram run toussa ) sans vraiment avoir de potes HL.
Citation :
Publié par Amex
Sinon plus personne ne joue normalement à Diablo 2 ?
Bein perso Diablo 2 , c'est mieux sans rush mais alors faut une team et ça c'est quand même chaud à trouver. ( moi j'avais du mal ).
Citation :
Publié par Amex
il doit bien avoir encore du monde qui joue normalement à diablo mais beaucoup de monde ne veulent pas perdre de temps à lvl car nous voulons faire du pvp et runs
Citation :
Publié par Amex
Je me suis fait la même réflexion.
En même temps, quand on a un über stuff sur ses mules et qu'on ne peut pas mourir grâce à ce dernier, je comprends que monter les 80 premiers lvl soit chiant.
Enfin bon, si justement on a de l'équipement de malade, il n'y a vraiment que les premiers niveaux de "longs" après c'est le couteau chaud dans le beurre... Allez, jusqu'au 42 on va dire, ça fait le normal. C'est pas vraiment la mort non plus.
Accessoirement, j'aime bien le "on peut pas les faire seul"

Edit suite à en-dessous : au temps pour moi, j'ai persiflé sans objet. Je n'étais pas parti dans cette voie là, mais dans le "c'est trop dur".
Citation :
Publié par shakty
Accessoirement, j'aime bien le "on peut pas les faire seul"
Je pense (mais je n'en suis pas sûr, parce que je déchiffre plus facilement les hiéroglyphes égyptiens que le post original) que l'auteur ne peut pas faire les quêtes parce qu'il rejoint une partie créée par de plus haut lvl qui ont déjà fait les quêtes, et donc il est effectivement impossible de terminer la quête.

Toujours sur les bases de cette hypothèse, la solution serait bêtement de créer une partie en réseau, et non pas d'en rejoindre une existante.
Citation :
Publié par Daime
j'ai pas bien compris comment on fais pour monter plein de niveau en un seul coup
Tu fais des baal run. ( rejoins des parties nommées baal run si tu es entre lvl 25 - 35 en mode normal ).

EDIT : et si tu as accès à l'acte 5 ( en ayant tué les anciens ).
EDIT² : tue Baal en normal une fois que tu es lvl 35-40 pas avant.
Citation :
Publié par Daime
j'ai pas bien compris comment on fais pour monter plein de niveau en un seul coup
petit conseil , commence à jouer normalement et tu va tout apprendre au fur et à mesure sur battle net ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés