sortir de la station du début

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que vous allez vous foutre de ma geule mais comment on sort de la station du début

Si vous pouvez m'aider merci je suis sur Chimera un Ithorien

La femme de l'office me dit de parler a Han Solo et il me dit de lui parler
Donc la je ère dans la cantina et j'essaye de trouver comment sortir

Si vous voulait m'aider in the game poster un message avant

Merci pour votre aide
il me semble que vous devez avoir un certain niveau pour être autorise à quitter la station ... d'ou la nécessite de faire les quêtes que cette personne donne ,plus les quêtes d'autres personnages ... mais je ne suis pas sûre ...
A partir du niveau 5 un nouvelle option de dialogue apparait avec Han Solo: I want to get off this station now. Ou un truc du genre, tu selectione ça et c'est parti pour Tatooine.

Mais je te conseille de continuer les quêtes de la station j'usqu'au niveau 11 / 12, t'auras un peu de sous pour commencer et tu galèrera moins contre les ennemis que tu rencontrera au début de la legacy.
Tout d'abord bienvenue. Pour la maison il faudra en acheter une à un archi et pour l'AT RT il faut essayer de faire une commande genre /claim

N'hésite pas à me faire un message si tu me vois en ligne

/addfriend Tigo'
/addfriend Epoosea

Ah et aussi rejoindre le canal "francophone.jol" serait une très bonne idée, il y a souvent du monde dessus depuis que je reteste SWG, c'est une bonne surprise
Alors pour l'AT RT tu dois taper /claimveteranreward ou bien /claim pas sur vu que c'est pas vraiment une récompense vétéran.

Et pour la maison faut que tu regarde soit sur les bazaar terminal, soit tu demande a un architecte. (Fait bien attention au type de la maison que tu achète, elles sont pas toutes compatible pour toutes les planètes. Et vérifie aussi que tu as assez de sous pour payer le loyer. )
Si vous retrouvez la commande, dites-le moi pour que je puisse compléter la fiche

En tout cas pour le flash speeder la commande est /flashspeeder, alors autant essayer /atrt on ne sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés