toinousimpsons |
Dernières publications

Salut je vient de decouvrir Archlord et j'ai un problème :enerve: Quand je lance l'installation des patches arriver a un moment... Lire la suite

bonjour je sui new sur EQ 2 jai telecharger la version d'essai et il telecharge les mise a jour depuis 1jour combien dure ses mi... Lire la suite

c bon je suis sur tatoine mais ou est mon AT-RT il est pas don mon data j'ai fait la quete pour le lanspeder mais je voudrais b... Lire la suite

Bonjour, Je sais que vous allez vous foutre de ma geule mais comment on sort de la station du début:ange::aide::aide: Si vous ... Lire la suite

club internet je vais essayer en tant qu'admin:)... Lire la suite
problème resolu il fallait faire en tant qu'admin merci pour ton aide aussi tard:mdr::mdr:... Lire la suite
J'ai une question quand je veut acepter ma subscribtion sa met que je vais payer le "logiciel d'achat" a 27.99 mais j'ai deja a... Lire la suite

Bonsoir, J'ai acheter swg complete adventure et je l'ai installer créer a moitier mon compte lorsque que je clique sur subcribe... Lire la suite

j'ai trouver swg empire divised seulmais si vous trouver mieuxdite le moi:mdr::mdr:... Lire la suite
merci je vait prendre celui d'amazone en expedition rapidej'ai fait ma liste d'information:seuveur: Kauri il parait que c'est l... Lire la suite

Salut c'est encore moi j'ai fini ma version trial 14 day et je voudrer acheter le jeu mais sur alpage tous les stocks sont épuis... Lire la suite

Je vais avoir swg cpmpléte edition je voudrais savoir ou se trouvera le véhicule fournit avec je prend Ithorien contrebandier:b... Lire la suite

Star Wars Galaxies™ Trial Program - Account Activation We were unable to consume an account key at this time. Please try aga... Lire la suite
c bizarre puiske avant sur un autre pc sa lancer les patch et pa la klé d'activation g du changer d'ordi il été pa asser puis... Lire la suite
okai dacord:):):)... Lire la suite
Jeux
toinousimpsons joue à :
Star Wars Galaxies (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
toinousimpsons a joué à :
DOFUS (2006-2007) | Ragnarok Online (2006-2007) |