Tomb of the dead ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ;

Ma grande question ... coment pénétrer dans Tomb of the Dead ou je dois effectuer des quêtes ? Il y a un vortex que je ne peux pas franchir ... qui aurait réponse au fait que l'entrée me soit bloquée ?

Merci a vous
Non, si tu es juste sous Khunn chez les orcs, cette entrée ne fonctionne pas, du moins je le suppose. Il faut utiliser la 1ère mine qui se trouve à Talon Yard.

Logopsorc sur Gaiahon (Me contacter en jeu si besoin d'aide)

J'ai eu la meme idée, j'ai essayé seul et en party, ca n'a pas marché avec les deux méthodes. Je vais retourner explorer la grotte, mais je ne me rappelle avoir vu des wachtmen of the dead.
Les watchmen of the dead sont les 1er squelettes que tu trouves à l'entrée de la grotte (1er niveau). En les tuant, ils te donnent le watchmen sword. Pense à les prendre si tu es groupé. Sur Gaiahon je n'ai pas eu de problème pour faire cette quête.

Logopsorc sur Gaiahon.

Le tuyau était bon. Normal que je ne les aie jamais vu, c'est les premiers et je les ai toujours évités pour aller plus bas dans la grotte.
J'ai eu ma quête et le lvl32 par la même occasion.
Merci Logops.

Par contre j'ai récupéré 21 épées au lieu des 20 demandées. Après avoir confirmé la quête il me reste l'épée supplementaire. Il faut la garder pour une utilisation ultérieure (combination, etc.) ou je peux la poubelliser ?
Thumbs up
Super.

Etant donné qu'il s'agit d'un objet possédé, on ne peut pas le donner à une personne dans le besoin et je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser. Donc personnellement, j'ai poubellisé celle que j'avais eu également en trop.

Et juste pour info, il y a un problème de traduction pour la suite de la quête, il faut tuer ensuite des zombie leader grave et des zombie leader (et non des bat machin chose), ces derniers se trouvent au milieu de la grotte, lol.

Il ne faut pas hésiter à visiter tous les niveaux dans le détail, cela peut savérer parfois utile.

Good lvl up.

Logopsorc (serveur Gaiahon).

Bonjour a tous, j'aurais aimé avoir une petite réponse ; pour une quête on doit tuer de Leader Zombies dans la tomb of the death mais aussi des Bloodsuckers Bat mais je n'arrive pas a les trouver. Je sais que la quête est buggée mais si vous avez un tuyau.Si vous pouviez éclairer ma lanterne .

Merci d'avance.
Il te suffit de lire 2 messages au-dessus pour avoir la réponse.

En fait il s'agit de tuer des zombies Leaders et des zombies (tout court). Cherche bien, tu les trouveras dans la grotte. En cas de doute, tu tues tout ce qui bouge en visitant, et tu verras bien quand ton compteur de quête se mettra à jour.

Logopsorc (sur Gaiahon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés