Descriptif des classes (présentation, compétences et vidéos)

Fil fermé
Partager Rechercher
Immobilisation III : Immobilise la cible pendant 20 sec. Portée 25

le clerc me fait peur si c'est bien se que je pense un mage et un clerc et Pouf plus de cac

j'esspere qu'il y aura de quoi parrer certaint skill magique quand même car en 20 secondes il y a de quoi tuer quelqu'un assez rapidement non ?
Citation :
Publié par norrec
on parle souvent de compo et de bandage dans les skills savons-nous ce que c'est ?
consommable ?
un stygma pré-requis pour utiliser ce skill précis ?
Des consommables, j'en suis quasi persuadé à 99%

Citation :
Publié par Athanor59
Immobilisation III : Immobilise la cible pendant 20 sec. Portée 25

le clerc me fait peur si c'est bien se que je pense un mage et un clerc et Pouf plus de cac

j'esspere qu'il y aura de quoi parrer certaint skill magique quand même car en 20 secondes il y a de quoi tuer quelqu'un assez rapidement non ?
T'as des mauvais souvenirs de Daoc toi ?

J'espère également que c'est n'est qu'un root qui casse dès les premiers dégâts et pas un stun qui dure 9 sec durant lesquelles tu n'as plus qu'à regarder ton perso se faire laminer en 5 sec sans pouvoir faire quoique ce soit. Bref pas comme les mago Hibernien sur Daoc ou le clerc smite d'Albion à la release quoi.
en plus à en juger par les skill templier, ça sera inutile de le root
Il sera ralenti naturellement, ça plus le poid de l'équipement...

ça me rappelle premier elf noir a l2 ayant fait achat d'un set bronze a giran sur la prelude...
sans, il rushait le spot spider sans se faire toucher, avec, il avançait à reculons :d
J'ai regarder un petit coup au différentes compétences de classes (même si je n'aime pas trop faire des plans sur la comète) il y a vraiment bon nombre de crowd
control.

C'est très intéressant car il me semble qu'il y a une belle panoplie de CC pour chaque classes

maintenant il est impossible à ce stade de dire s'il y aura des compo over powered, les compétences ne semble entre bien en ébauches, mais probablement que cela arrivera pendant la beta au moment ou les factions seront plus en affrontement.
L'immobilisation du clerc est un skill obtenu pour la 1ère fois au lvl10. Pour moi il casse au 1ere choc, sinon je vois pas pourquoi les clerc lvl 10+ (notamment la vidéo hd du clerc lvl 16) ne l'utiliseraient pas.

Citation :
http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/h25.gif Bouclier d'immortalité : Absorbe 100% des dégâts jusqu'à concurrence de 2'000 dégâts pendant 30 sec.
cible soi-même - cast instant - recharge 60 sec - coût 1000 dp - lvl 1
Asmodien

Restaure 100PV toutes les 3 sec pendant 30 sec.

Cible: soi-même - inst - 60 sec - 1000 dp - lvl 1

====

Citation :
http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/c-22.gif Lumière bénie Durant les 10 prochaines secondes, la prochaine attaque physique sera esquivée.
cible soi-même - cast instant - recharge 60 sec - coût 1000 dp
Asmodien

Augmente l'esquive, la résistance aux armes normales, la résistance aux boucliers de 100%, augmente toutes les résistances aux éléments de 100% pour 10 sec.
cible soi-même - cast instant - recharge 60 sec - coût 1000 dp

===

Pareil pour les guerriers.

En fait manque toujours 1 des 2 skills de DP dans vos listes
Citation :
Publié par Gectou4
En plus à en juger par les skill templier, ça sera inutile de le root

Il sera ralenti naturellement, ça plus le poid de l'équipement...
Comment ça ?

Et concernant l'équipement n'est ce pas seulement le poids de l'arme qui limite la vitesse de déplacement ?
Citation :
Publié par Shiel
Comment ça ?

Et concernant l'équipement n'est ce pas seulement le poids de l'arme qui limite la vitesse de déplacement ?
Faut prendre ses infos avec des pincettes vu tout les non-sens ou mauvaises infos du à la traduction allemande en live -> anglais -> français.
Et personnellement sur aucune vidéo de gladiateur ou templier j'ai pu remarquer une baisse de vitesse.
Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, le seul ralentissement que subit le guerrier avec des armes lourdes, c'est aucunement le déplacement, mais les animations dans le combat... normale de faire une rotation rapide avec une dague et plus longue avec une épée de 2 mètres... bref, niveau vitesse de déplacement ça ne change rien.

Après je veux bien qu'on me dise que j'ai tord, j'ai aucune preuve, c'est juste ce qui me parait le plus logique (ralentir les unités de cac serait stupide).
le ralentissement c'est juste la vitesse de l'arme et en cac c'est déjà suffisant.

Il y a pas vraiment de skill permettant un mouvement vers la cible pour les guerriers si en plus il est ralentit part le poids de l'équipement ...

Le templier a pour le moment si je ne me trompe pas 3 attaque /combo permettant de ralentir l'adversaire.

Le gladiateur a une seule attaque de ce type face a des caster qui shot kb, stun etc...
Je donne pas chère d'un combat cac contre ranged si en plus le poids de l'équipement est pris en compte.
Par contre c'est pas impossible que certain équipement puissent influencer sur la vitesse et /ou la vitesse d'attaque via bonus .
Citation :
Publié par Gectou4
le templier en position de défense ralentit

je regarde si j'ai le temps d'avancer la liste ce soir j'ai un cachier des charge à éplucher <_<
Faut arrêter de lire en diagonale gectou ^^

Les guerriers (templ et glad) ont la position défensive et elle ne ralentie pas le déplacement du perso, mais la vitesse d'attaque... bref rien à voir

Tout comme un mode berserk augmente l'attaque, mais réduit la défense, le mode défensif augmente la défense et les blocages, mais réduit l'attaque en en réduisant la vitesse.
Citation :
Publié par Gectou4
le templier en position de défense ralentit

je regarde si j'ai le temps d'avancer la liste ce soir j'ai un cahier des charge à éplucher <_<
Si je regarde ton site, c'est la vitesse d'attaque qui ralentie.

edit : doublé
Vi vi mais il semblerais qu'elle ralentit un peu toutes les vitesse, en gros c'est un peu comme un mode 'fortresse' tu te renferme sur toi et fait block

Sino la page est à jours, je vais devoir fouiner une image de skill glad héhé
il reste sûrement quelques coquilles et les problèmes de trad je n'est pas pus mis pencher longuement donc j'ai glissé quelques easters eggs

merci Tyriseven

bon j'ai les images des autres à faire et à préparer les tableau, mouarf
Faite attention au tableau templier, j'ai fais des corrections mais Gectou4 ne les a pas encore mise sur le site, par manque de temps je suppose.

Mais pour faire simple il a raison c'est la vitesse qui est réduite.

La stance up la défense, le blocage et l'attaque mais réduit la vitesse (de plusieurs stats)

grillé...
Citation :
Publié par Tyriseven
Mais pour faire simple il a raison c'est la vitesse qui est réduite.
Le traducteur coréen/français dit à peu près:

Rideau d'auto-défense - La défense contre les dégâts physiques augmente ainsi que la défense au bouclier (blocage) et la vitesse d'attaque diminue.

Mais que se soit google ou worldlingo, les trad sont incomplètes.
Citation :
Publié par Mygollas
Le traducteur coréen/français dit à peu près:

Rideau d'auto-défense - La défense contre les dégâts physiques augmente ainsi que la défense au bouclier (blocage) et la vitesse d'attaque diminue.

Mais que se soit google ou worldlingo, les trad sont incomplètes.
Non mais le souci pour cette skill c'est que la trad du glad et du templier ce n'est pas la même alors que ça le devrait

Ps j'utilise pas de programme j'aime pas ça
Donc c'est avec ma tête et le dico et pour les mots coréens je regarde chez toi ou Thowyth voir j'interprète donc c'est large et il y parfois des erreurs
Citation :
Publié par XIII
Et pourquoi ça devrait ? je vois pas l'intêret de cette skill pour le gladiateur, son but c'est de faire mal pas d'encaisser avec un bouclier.
On parle de la skill guerrier level 5, j'avais compris que jusqu'au level 9 ils avaient exactement les mêmes skills.
Edit corrigez moi si ça n'est pas le cas.
Citation :
Publié par XIII
Et pourquoi ça devrait ? je vois pas l'intêret de cette skill pour le gladiateur, son but c'est de faire mal pas d'encaisser avec un bouclier.
Parce que c'est un skill de guerrier, donc que tu sois glad. ou templ. tu devrais avoir le même puisque t'es guerrier ^^

La trad de la liste du gladiateur parle en effet d'une baisse du déplacement.

D'un autre côté ça pose pas de problème, en RvR t'es là pour tuer, alors la position offensive qui boost le dps sera préférée, excepté peut-être contre un autre cac, sinon après il est possible que certains ex-wowiens se mettent en défensif pour rattraper les ranged xD Mais d'après ce que j'ai traduit, seule la défense physique augmente, donc inutile contre la magie (mais ça reste de l'approx ^^).
Le gladiateur doit être capable de tanker... donc il a certaines compétences en ce sens.

Sinon... cette idée de ralentir toute la vitesse est idiote pour moi. Cela rend la posture presque inutile en pvp. Vous êtes sûr de vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés