|
on parle souvent de compo et de bandage dans les skills savons-nous ce que c'est ?
consommable ? un stygma pré-requis pour utiliser ce skill précis ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Descriptif des classes (présentation, compétences et vidéos)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'immobilisation du clerc est un skill obtenu pour la 1ère fois au lvl10. Pour moi il casse au 1ere choc, sinon je vois pas pourquoi les clerc lvl 10+ (notamment la vidéo hd du clerc lvl 16) ne l'utiliseraient pas.
Citation :
Restaure 100PV toutes les 3 sec pendant 30 sec. Cible: soi-même - inst - 60 sec - 1000 dp - lvl 1 ==== Citation :
Augmente l'esquive, la résistance aux armes normales, la résistance aux boucliers de 100%, augmente toutes les résistances aux éléments de 100% pour 10 sec. cible soi-même - cast instant - recharge 60 sec - coût 1000 dp === Pareil pour les guerriers. En fait manque toujours 1 des 2 skills de DP dans vos listes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le templier en position de défense ralentit
![]() je regarde si j'ai le temps d'avancer la liste ce soir j'ai un cachier des charge à éplucher <_< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudra corriger les skills passifs lvl 10 du templier d'ailleurs (dague->épée longue, hast->contondante)
![]() |
![]() |
|
|
ho ? je l'avais fait ! j'ai du écraser une maj
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Dites, vu le taff que vous déballez, pensez à envoyer tout ça une fois fini à NCsoft Europe, ça va nous avancer la release de quelques jours.
![]() En tous cas bravo. |
![]() |
|
Prophète
|
Et pourquoi ça devrait ? je vois pas l'intêret de cette skill pour le gladiateur, son but c'est de faire mal pas d'encaisser avec un bouclier.
|
![]() |
|
Prophète
|
Je croyais que c'était une skill haut level, je la trouvais pas d'ailleurs.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|