BG2 Tweak Pack (question sur : Options de jumelage étendues)

Répondre
Partager Rechercher
G/M/V... C (quel nom de chiotte ! ), c'est pas du jumelage mais du multiclassage.

Les possibilités dont tu parles concernent surtout le barbare et le moine, je crois.
Ceci dit, tout est expliqué en détail dans le readme de BGT...

Xor
je sais bien que G/M/V c'est du multiclassage, mais le jumelage doit etre fait en fonction des multiclassages possibles, et si je demande a quelqu'un c'est justement parce que j'ai pas envi de me taper le read me, qui est méga long pour le teack...Voila monsieur le Baron!!
Citation :
Publié par jay ze punk
si je demande a quelqu'un c'est justement parce que j'ai pas envi de me taper le read me, qui est méga long pour le teack...Voila monsieur le Baron!!
Ca va, t'énerve pas... En tout cas, moi j'ai pas envie de me taper le read me pour toi. En plus, il y a un sommaire, tu en as pour 5 minutes, enfin bon...

Xor
Dommage, je suis sur que ca aurait été chouette que tu me lises le read me le soir pour m'endormir ...haha...

Expanded Dual-Class Options
This component will allow Barbarians and Wild Mages to dual-class to other classes. Barbarians will have the same dual-class options (cleric, druid, mage, and thief) with the same requirement (15 strength) as fighters. Wild Mages will have the same dual-class options (cleric, fighter, and thief) with the same requirement (15 intelligence) as regular mages.

Ce composant autorise les barbares et les mages spécialises a être jumelés à d'autres classe. Les barbares auront les mêmes possibilités de jumelages qu'un guerrier (prête, druide, mage et voleur) avec la une obligation de 15 en force. Les mages spécialises auront les mêmes possibilités de jumelages avec une obligation de 15 en intelligence tout comme les mages standards.

A+
Bonjour, désolé de poser cette question ici, mais je pense que c'est l'endroit le plus adapté sans chercher toutes les possibilités : si ma mémoire est bonne, il est impossible de choisir un kit comme seconde classe lors d'un jumelage, dans le jeu de base. Y aurait-il un mod qui permette d'outrepasser cette limite (et s'il en existe un pour le multi-classage, pourquoi pas...)? Merci d'avance.
Salut, en effet, dans le jumelage, tu peux choisir un kit pour ta première classe (genre : kensaï/mage ), mais pas pour la 2ème (exemple qui n'existe pas : guerrier/prêtre de Heaum).
Perso, je ne connais pas de mod qui modifie ça. Mon post a donc comme seule utilité de confirmer tes doutes (et d'incrémenter mon compteur de messages, voilà voilà re- )

Xor
Et merde

Citation :
genre : kensaï/mage
Pourquoi je sens que beaucoup de personnes ont posé des questions à propos de cette combinaison ?

Bon, je vais me contenter d'un Kensaï tout seul alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés