Empire: Ou trouver des spots PVE qui donnent des mediums wrecks?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce petit guide.

Mais dans l'overview, que doit on cocher pour trouver les cosmic anomalies?

Les cosmic anomaly ont quels nom quand elles sont detectées par le scanner?
Je trouve plein de vaisseaux de joueurs, mais c'est tout

Starbeurk, t'as quel vaisseau et combien de skills pour faire du 4/10?
3,5M SP et mon fidèle Thorax ...

Pour le scan, je crois que tu te trompes. Tu dois prendre le premier onglet (system scan). Là, tu sélectionnes Cosmic Anomalies dans la liste, et en dessous tu sélectionnes le 'Onboard Scanner' (normalement, c'est le seul que tu as, mais tu dois quand même le sélectionner). Puis tu clickes sur 'Analyse'

Après 30 secondes exactement, s'il n'y a rien, il te dira 'No scan signature detected'. Sinon, il te les affiche et t'as plus qu'à wraper dessus ...
Citation :
Publié par Starbeurk
3,5M SP et mon fidèle Thorax ...
gratz

Citation :
Pour le scan, je crois que tu te trompes. Tu dois prendre le premier onglet (system scan). Là, tu sélectionnes Cosmic Anomalies...
En fait nucl007 a expliquer un moyen pour scanner au préalable avec le scanner directionnel pour voir s'il y'a une cosmic anomaly dans le range de ton scanner embarquer... 5h du matin j'ai trop les yeux qui piquent pour détailler plus, mais normalement en relisant tu devrais voir la subtilité, et c'est très intéressant et pratique
Publié par zurtan
En fait nucl007 a expliquer un moyen pour scanner au préalable avec le scanner directionnel pour voir s'il y'a une cosmic anomaly dans le range de ton scanner embarquer... 5h du matin j'ai trop les yeux qui piquent pour détailler plus, mais normalement en relisant tu devrais voir la subtilité, et c'est très intéressant et pratique
En fait, je répondais à la deuxième partie de la question:
Citation :
Les cosmic anomaly ont quels nom quand elles sont detectées par le scanner?
Je trouve plein de vaisseaux de joueurs, mais c'est tout
C'est typiquement ce qu'il se passe si il a utilisé le second onglet du scan onboard (crois-en mon expérience de noob max skillé en nooberies)

Citation :
Publié par zurtan
Apres test chez moi les anomalies apparaissent bien dans l'overview (je les vois quand je warp dessus) mais pas dans mon scanner directionnel, en ayant pourtant bien cocher use overview settings...
C'est parce que t'as pas saisi toute la subtilité de sa solution ?
hehehe

oui faut croire... les cosmic aurais le nom de cosmic anomlaly normalement....puisque c'est le nom qui apparait dans l'overview... enfin on va laisser nucl nous sortir de cet abime d'incompréhension
Bon j'ai commencé les complexes 4/10.
Il y'a des cruisers.
Pour l'instant je me limite à la première salle qui donne déja du file a retordre à mon maller et mes 2M3k de skills.
Encore quelques upgrade de skills et je pourrais mieux fitter mon maller.
Ou alors il vaut peut être mieux être 2 pour ces niveaux de complexes, ou seul en BS
Citation :
Publié par Starbeurk
Je passe seul en cruiser en 4/10. Mais j'ai 3M8 SP .... et je fonce pas dans le tas comme un malade, j'aggro une poche, j'emmène un peu plus loin et je dégomme
avec quoi comme cruiser????
Citation :
Publié par zornn alrunor
avec quoi comme cruiser????
Mon fidèle Thorax ...

J'ai un myrmi (tu sais, le même que celui que t'as ... heu ...que t'avais ... non, suis vache, là) qui attend au garage, mais j'suis pas sûr d'être prêt à le sortir, j'veux pas griffer la carrosserie ...

Mais pour être honnète, c'est mes drones qui font tout le boulot, ils travaillent 4 fois plus vite que mes guns ...
Citation :
Publié par Starbeurk
Mon fidèle Thorax ...

J'ai un myrmi (tu sais, le même que celui que t'as ... heu ...que t'avais ... non, suis vache, là) qui attend au garage, mais j'suis pas sûr d'être prêt à le sortir, j'veux pas griffer la carrosserie ...

Mais pour être honnète, c'est mes drones qui font tout le boulot, ils travaillent 4 fois plus vite que mes guns ...
fait comme moi passe au vexor
(il est revenus mon myrmi ccp a été gentil avec moa )
Citation :
Publié par zornn alrunor
fait comme moi passe au vexor
Tè fou ? Moins de slot, moins de PG, moins de CPU, moins de tank, moins de vitesse ... juste un peu plus de drone bay (à peine)
Citation :
Publié par Starbeurk
Tè fou ? Moins de slot, moins de PG, moins de CPU, moins de tank, moins de vitesse ... juste un peu plus de drone bay (à peine)
bof oui plus de drone mais un un gros bonus de dégâts sur les drones et très honnêtement avec 5 hammer 2 ca dépote
moins de tank suis pas sur je tank relativement bien avec 2 hard actifs et un mar2 (un PDC en low pour fit des200)

high 4 200 scout 1 drone link
med 3 cap t2
low 1PDC 2hards actifs 1 MAR2

drone bay 5 hob2 5hammer2

t'arrive tu choppe l'aggro avec les 200 et accessoirement tu bousille les cruiser a 16 bornes et les hammers nettoie une poche en moins de 3
mins

je joue sans AB useless avec les drones
Citation :
Publié par zornn alrunor
... blah blah ...
Alors, si tes guns servent juste à l'aggro, pourquoi tu fittes pas un tractor beam et un salvager ? Et puis , d'abord, le Vexor il est laid, et le Thorax il est bô ! Na !
PS: On va se faire virer, on est vachement hors sujet ...
Citation :
Publié par Starbeurk
Je sais pas si ta remarqué mais son bonus au Vexor c'est 10% De point de vie au drone mais aussi 10% de degat par niveau en gallente Cruiser

Avec Cruiser IV ca fait 40% de bonus, et Cruiser V carrement 50%

Donc non c'est pas 'un peu plus de drone bay' ca revient au sortir l'équivalent de 7-8 drones en simultané, en ayant en plus des drones de rechanges.
Citation :
Publié par Starbeurk
Comme quoi ... je ne regarde toujours pas assez les descriptions ...

/me retourne se flageller
bah oui te le dit le vexor est une bombe en mimi / npc
non les 200 ne me servent pas que a aggro ils me servent a défoncer tout ce qui est plus gros qu'une frigs histoire d'aller plus vite
pis le salvage de mission 2 c'est pas glorieux mais j'ai quand même mon camion benne qui suis une fois la mimi validé !

et pour revenir sur le sujet je te confirme que des les missions 2 t'as une voir 2 med wrecks par mimi (saufs drones) en moyenne y'en as sans mais en general t'as bien un cruiser qui traîne
Connaissez-vous la taille maximum des vaisseaux acceptés selon le niveau de complex DED?
Je fais du 3/10 et 4/10 en cruiser. J'arrive à m'en sortir, mais c'est quand même bien chaud et long.
Je pensais passer en battlecruiser ou en battleship, mais je suis pas sûr que ca rentre .
Citation :
Publié par Starbeurk
Comme quoi ... je ne regarde toujours pas assez les descriptions ...

/me retourne se flageller
T'as surtout pas lu le guide des Gallentes débutants !
Citation :
Publié par Dagann
Connaissez-vous la taille maximum des vaisseaux acceptés selon le niveau de complex DED?
Je fais du 3/10 et 4/10 en cruiser. J'arrive à m'en sortir, mais c'est quand même bien chaud et long.
Je pensais passer en battlecruiser ou en battleship, mais je suis pas sûr que ca rentre .
4/10 : BattleCruiser ... je le sais parce que je viens d'y laisser mon myrmi.

Sauf erreur de ma part, à partir du 5/10 c'est BS, puis les autres c'est pareil mais plus hard !
pourtant j'ai vu des joueurs avec ce qui ressemblait à des prophecy ou des harbinger

je doute
j'ai pas envie de m'acheter un harbinger et pas pouvoir entrer en 3/10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés