2nd job?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir comment avoir une bonne 2nd job

1) Le carreer advisor dit que par exemple, le swordman utilise la sword mais peut aussi utiliser la dager et dautre armes. pourtant, ca marche po. Explication SVP

2)a koi ca sert davoir une 2nd job si je peux pas utiliser les skills de la 2nd job?? Si je suis Thief et que je veux faire un skill de swordman, il faut que je wield une sword. Et je peux pas la porter...

Je c pas si je suis clair...

en tout cas, jaimerais quon me réponde

merci a lavance
Pour faire simple... Pour utiliser un skill d'une autre profession tu dois faire glisser la barre de skills correspondantes dans ton menu jobs skills quand tu changes de Job.

Ensuite, pour les skills d'un autre Job nécessitant le port d'une arme... Rien de plus bien compliqué dans la théorie: tu montes lvl 30 du Job en question, tu débloques le skill permettant de porter l'arme de ce Job en jouant un autre Job, tu repasses sur ton job de base, tu équipes le skill permettant le port de l'arme, et voila

(fouine tes skills et lis leurs descriptions, ça aide...)

Exemple concret:

Tu es Thief. Tu veux jouer à l'épée, et utiliser Menacing Moo. Bah tu devrais monter lvl 30 en swordman pour débloquer le skill de sword "Equip Sword", ensuite repasser Thief, équiper tes barres "Bestial attack" pour Moo et la barre avec le skill du port d'épée (me souviens plus du nom...)...

Et tu pourras porter une épée, une armure legere, et utiliser tout les skills de bestial attack que tu as debloqué au préalable, en jouant Thief.
Donc en gros c'est à partir du lvl30 que ça devient intéressant ? parce que j'monte en parallèle martial art et mercenary et j'commencé à me demander si c'était utile vu que je ne pouvez pas utilisez les skill des 2 classes en même temps ...

Sinon autre question en rapport : Est ce que la classe de citizen pourrai porter les armes des classe que l'on monte au jour ? parque j'aimerai bien pouvoir monter le niveau de citizen avec une arme plus puissante que ce que j'ai actuellement
Citation :
Publié par Dijette
Donc en gros c'est à partir du lvl30 que ça devient intéressant ? parce que j'monte en parallèle martial art et mercenary et j'commencé à me demander si c'était utile vu que je ne pouvez pas utilisez les skill des 2 classes en même temps ...
Normal, les 2 classes vont mal ensemble avant les skills qui permettent d'équiper du matos d'une classe vers l'autre.
Mais certains combos sont déjà très violents dès les 20 premiers niveaux.

Simple exemple : Thief + Medical Treatment (First Aid) + Martyr arts (Lash Out / Burning Rage) = 8,5 de vitesse d'attaque sous prémonition, avec une puissance d'attaque augmentée et la possibilité de se soigner. Ca pique très méchamment...
Pour avoir un 2e job, déja tu fait la quête de celui-ci, puis, quand tu parles au gars qui est au dojo pour changer de Job, au lieu de mettre en 2e job (a droite) Citenzen tu met le job en question pour après prendre un "kit" de skills et tu le met a côté de l'épée (l'image) a gauche si c'est des attaques, avec le bouclier si c'est des sorts de défenses et pour aider les gens (comme musician) tu le met a côté de la main.
C'est pas tout à fait ça.... Les épées representent les "actives skills", c'est à dire les sorts en tout genre. Les boucliers sont les "passives skills", port d'armes, armures etc. La main, c'est une "counter attack".... Je sais pas encore à quoi ça sert, on verra ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés