Qq détails qui me semblent intéressants

Partager Rechercher
Petit détail (Et question intrinsèque) que je viens de découvrir ce soir (je m'excuse si on en avait parlé dans un autre post). Certains ennemis ont quelquefois des crânes rouges au dessus de la tête. Ce qui signifie qu'ils sont mourrant et qu'il faut les achever ou les laisser crever sur place (le choix est difficile !).

Quand on les achève d'un coup de pied un deuxième chiffre d'XP apparaît.

Un bonus d'xp ???
Citation :
Publié par The_Wanderer
Petit détail (Et question intrinsèque) que je viens de découvrir ce soir (je m'excuse si on en avait parlé dans un autre post). Certains ennemis ont quelquefois des crânes rouges au dessus de la tête. Ce qui signifie qu'ils sont mourrant et qu'il faut les achever ou les laisser crever sur place (le choix est difficile !).

Quand on les achève d'un coup de pied un deuxième chiffre d'XP apparaît.

Un bonus d'xp ???
Exactement, dans certains cas ( aléatoires ) on a droit de faire un "coup fatal" quand ce crane apparait, ce qui double l'XP gagnée.
Citation :
Publié par CheDaa
Exactement, dans certains cas ( aléatoires ) on a droit de faire un "coup fatal" quand ce crane apparait, ce qui double l'XP gagnée.
le "finish him" arrive quand tu achèves le mob avec un critique. (vive la vague du sniper )
Citation :
Publié par The_Wanderer

Un bonus d'xp ???
CHAUSSETTE !!!

(désolé, j'ai pas pu me retenir).

oui, la vague du sniper est bien pour ça, mais quand tu es a 80m, tu as du mal a aller kick les mobs ^^
Citation :
Publié par Pamplemouss
Soit un mob X et un autre Y, tous deux ayant 1000 points de vie et proche l'un de l'autre.
Mon lance roquette fait 700 points de dégâts sur le point d'impact et 300 à une certaine distance de celui-ci.

Si je tire deux coups de lance roquette sur le mob X, il subira 1400 points de dégâts et mourra, alors que le mob Y aura perdu 600 points et il faudra donc un troisième tir pour le tuer.

Si je tire un coup de lance roquette sur le mob X puis le second sur Y, les deux subiront 700+300 points de dégâts ce qui les tuera en seulement 2 coups.

Donc dans un cas il me faut 3 coups pour tuer les deux mobs, et dans le second, seulement 2.
Sur ce point d'ailleurs, je me sert quasiment que de cet arme, a 30/40/50 mètres tu peux pas tirer au pompe et le lance missile et un peu trop lent pour de simple mobs en petit groupe.

Avec la technique que tu décris et rage, le lance roquette est une arme redoutable et permet de kill du mobs par pack a la chaîne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés