Aller à la page... |
[Mage] Template Pve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso au 60 ca ressemblera à ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000000000000000000000000000505320310235013251541 ensuite tu peux monter en spe feu , mais j'ai toujours préféré la spe glace pour le coté survie/contrôle des cibles ^^. après en PvE HL le 2/44/11 est à la mode , meilleur dps que les autres spe (du moins un dps stable ) |
![]() |
|
Légende
|
Merci bcp morshku
![]() |
![]() |
|
|
Perso je reste fan du 10/48/3
et pour info : 2/44/11 ca existe pas ^^ c'est : 2 / 48 / 11 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui oui bien sur, je parlé pour le : Pve HL tu était parti sur ce sujet ^^
Pour pve leveling facil : tu met full glace ^^ c'est le must ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour exp, je te conseillerai cette base en spé givre puis tu peux compléter à ta guise soit avec blizzard amélio (pour aoe des pack en solo/petit groupe), froid hivernal (sympa pour instance à 5, pas terrible en solo) ou allez chercher idées claires en spé arcane (si les 2 autres ne t'intéresse pas). La force de ce style de template : c'est que tu enchaînes les gels, et quand tu obtient le javelot de glace (lvl 66 je crois) ca devient vraiment monstrueux en solo / pvp
![]() Perso, avec la maj et jouant essentiellement en raid ssc/oeil, je suis parti la dessus (deep arcane, avec le nouveau talent givre pour faire joujou ![]() PS : ces templates prennent en compte le nouveau talent qui remplace morsure de glace, le calculateur n'étant pas encore maj ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|