Quand l'indecision vous ronge ...

Répondre
Partager Rechercher
Comme le nom de mon poste l'indique, j'hesite.

Voila les 3 objets de mon indecision :

Continuer mon eca terre( niv 51 ), le passer feu ... ou encore reroll xelor air.

Ce personnage serais construit a optique pvpiens( enfin pas seulement, mais j'aime bien ^^ ). La roxatitude m'interesse peu ( quoique ce soit parfois plaisant), je cherche juste un personnage assez performant, lh'istoire de ne pas avoir eu le sentiment d'avoir perdu mon temps sur un personnage a bout de souffle a haut niveau.

Bref, j'apprecierais des reactions de personnes ayant deja joué ces classes( a plus haut niveau que le mien pour le cas de l'eca terre ).

NB: J'ai parcouru les forums de long en large et en travers. Pas la peine de me renvoyer vers les pages wiki, j'approche le par coeur ^^

Merci pour ce qui me lirons, et je l'espere, me repondrons.
L'éca est très puissant en pvp c'est sur à ces niveaux la... Je pourrais aussi citer l'Osa ou le feca dans une optique pvp.

Xelor air j'avoue que je suis très septique. Autant je sais cette classe, en air, (très) performante à haut niveau, autant avant le level 80 j'y crois pas trop :s Le xelor air devra jouer cc avec son arme, et l'équipement cc et les armes qui en tirent parti n'apparaissent pour moi qu'au lvl 65-70 (dagues) voire 83 avec le kaizer (superbe pour un xelor cc).

Eca feu j'sais pas, mais le build me semble moyen à ML, assez puissant à (disons jusqu'au lvl 110-120) et ensuite pas la moindre idée.

La meilleure classe, dans les level que tu sous entend, serait xelor sagesse. Alors ce serait long, voire très long, mais je vois pas qui pourrait te battre :s
Si c'est pour PvP, reste terre imho.

Passer feu, t'en aura peut être quelques uns par surprise mais c'est tout.

Et Xelor, bah en pvp ça marche bien mais y a aucun challenge, tu peut péter n'importe qui sans la moindre difficulté donc le plaisir de pvp est quasi nul.
Citation :
Publié par Nikkau
Si c'est pour PvP, reste terre imho.

Passer feu, t'en aura peut être quelques uns par surprise mais c'est tout.

Et Xelor, bah en pvp ça marche bien mais y a aucun challenge, tu peut péter n'importe qui sans la moindre difficulté donc le plaisir de pvp est quasi nul.
Loul ? un xelor se fait facilement poutrer par un feca ou un sadi... il suffit juste de bien le jouer. Après pour revenir au sujet initial, tu peut continuer ton Eca qui reste a MES yeux l'une des classes les plus puissante en pvp. ( Terre/agi )
Le xélor est la classe la plus puissante en pvp 1 contre 1 si c'est ce que tu cherches (xélor sagesse évidement, et parchotage obligatoire)
Après l'ecaflip terre est sympas à jouer sans être ultime.

Faut savoir ce que tu veux, jouer un personnage que tu aimes et pour t'amuser, ou uniquement avoir THE ROXOR PERSONNAGE... ?
Je vous remercie.

Je pense que je vais donc continuer mon ecaflip, mon but n'etant pas de devenir king of roxxor, simplement d'avoir un perso competitif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés