[Sortie] Artefacts le 12/01/08 à 14h00

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

- BG ouvert à 13h30, on décollera de volcania à 14h00 (après avoir fini les groupes)

- Loots : Tout sera random à la fin (sauf rog => delete). Je ne claimerais rien

Voilà, ca fait un petit moment qu'il n'y a plus eu de "sortie artefacts"

- Etreinte guérisseuse
- Jacina
- Erinys
- tablette d'altantide
- gfm
- som
- tarta
- lance dorée
- gov
- zo'arkat
- anneau croco
- chantenué
j'y serai avec mon heal.
si ça se passe bien et assez vite, on peut envisager d'ne rajouter à la liste ?
me faudrait aussi l'oeuf de jeunesse.

sinon tant pis ça sera déjà pas mal
Kikoo super idée!

Je serais dispo!
Par deux questions:
-Peux t'on faire Oeuf (pitié )
-Est ce que ça dérange de changer de perso lors de la sortie pour valider des artefs sur certains persos (genre lance dorée pour fufu, ect...)

Merci
DAoC - Midgard
bah en fait je connais pas toutes les procédures d'artefacts.. n'ayant jamais joué healer, je sais pas du tout où se situe oeuf de jeunesse etc.. (bdo powa :/ )

Après, comme dis plus haut, je ferais ceux dont je connais déjà... Et si l'on est assez nombreux, on pourra en enchainer d'autres (je m'aiderais de Bdo, ou si qq1 est chaud pour reprendre un cours instant le lead )

@Hylenia : Laisse ton fufu au spot alors, s'il faut attendre tout le monde qu'il déco/reco à chaque artef, on est pas sortit de l'auberge
Np Squadz j'ai réussi a le valid

Je serais toujours présent ^^

Mais j'ai toujours une question: Est ce qu'on peux changer les persos pour valider les artefs pour certaine classe? (pitié)
Tu pourrais me dire si tu compte faire manche du genie pour savoir si je place ma hel au spot stp , car je fais le rush avec un heal et me manque que manche sur ma pbae.
bah à voir le nombre qu'on est. Si + de 2fg, je ferais plus d'artefacts que prévu.
J'espère juste qu'il y aura assez de healer, sinon ca risque d'être galère. (perso je jouerais en double compte, avec un healer pr le groupe principal).

A voir dem1 IG, si l'on est plus de 16, je ferais plusieurs artef comme manche de génie, oeuf, battler etc...

Si c'est pas le cas, je ferais la liste prévu.. et préparais peut être une autre sortie pour ceux qui manche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés