Orion sacré c'est un sort de base du pal heal, ( même si on s'en sert jamais pour heal )
Improved righteous fury baisse de 6% les dégâts que tu te prends, béné de puissance amélio c'est dans un raid quand il y a plusieurs paladin, ceux qui mettent bok et les autres ( pour les dps cac )
Le template de rayne c'est un des meilleurs pour pve hl, tu peux changer precision si tu veux dedans 
Comment Horion sacré peut être un sort de base? Vu qu'on s'en sert jamais pourquoi le prendre? On peut continuer sur l'arbre sans prendre Horion non?
Alors oui righteaous fury diminue les dégâts de 6% mais augmente l'agro des sorts de 50%, est ce que du coup on a pas tendance à "over agro"?
Précision, pareil, j'en voit pas l'intérêt, car pour heal, un % bonus au touché reste à ma connaissance inutile?
Pour la béné de puissance améliorée, je possède sur mon template BoK, donc je peux la laisser je pense à un autre palouf non?
Et aussi lay of hand amélioré a vraiment une utilité? Car une compétence utile toutes les 40 min :/ Remarque j'imagine que oui quand tu arrives à court de mana et que le MT prend cher? Mais pour l'instant je l'ai tès peu utilisé (peut être que j'y pense pas aussi ^^)
Merci pour les réponses en tout cas, j'approche du level 67 en ce moment et j'ai jamais fait de pve HL 70, donc je me renseigne pour être opérationnel
|