[Paladin] Template healer PvE

Répondre
Partager Rechercher
Hopla, je voulais vos avis sur un template paladin spé heal et principalement PvE.

Pour ma par j'ai pensé à ceci :

Citation :
Protection (18 points)

* Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Augmente le bonus d'armure que confère votre Aura de dévotion de 40%.

* Résistance - Rang 5/5
Augmente la valeur d'armure des objets de 10%.

* Bénédiction des rois - Rang 1/1
Place une Bénédiction sur une cible amie qui augmente les totaux de ses caractéristiques de 10% pendant 10 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

* Anticipation - Rang 5/5
Augmente votre Défense de 20.

* Stoïcisme - Rang 2/2
Augmente votre résistance aux effets d'étourdissement de 10% supplémentaires, et réduit la probabilité que vos sorts soient dissipés de 30% supplémentaires.

Sacré (43 points)

* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente votre total d'Intelligence de 10%.

* Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Confère 70% de chances à l'incantation de vos sorts Lumière sacrée et Eclair lumineux de ne pas être retardée lorsque vous subissez des dégâts.

* Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Augmente le nombre de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée et Eclair lumineux de 12%.

* Maîtrise des auras - Rang 1/1
Porte le rayon de vos auras à 40 mètres.

* Foi inflexible - Rang 2/2
Augmente de 10% vos chances de résister aux effets de Peur et de Désorientation.

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique avec Eclair lumineux, Lumière sacrée, ou le sort de soins Horion sacré, vous avez 100% de chances de gagner un nombre de points de mana égal à 60% du coût de base du sort.

* Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Augmente l'effet de votre sort de Bénédiction de sagesse de 20%.

* Faveur divine - Rang 1/1
Une fois activé, confère 100% de chances à votre prochain sort Eclair lumineux, Lumière sacrée ou Horion sacré d'avoir un effet critique.

* Lumière sanctifiée - Rang 3/3
Augmente de 6% vos chances de réaliser un effet critique avec votre sort Lumière sacrée.

* Puissance purifiante - Rang 2/2
Réduit de 10% le coût en mana de vos sorts Epuration, Purification et Consécration et augmente de 20% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Exorcisme et Colère divine.

* Puissance sacrée - Rang 5/5
Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts du Sacré de 5%.

* Grâce de la lumière - Rang 3/3
Confère à votre sort Lumière sacrée 100% de chances de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Lumière sacrée de 0,5 sec. Cet effet dure 15 sec.

* Soutien sacré - Rang 5/5
Augmente les dégâts et les soins produits par vos sorts de 35% de votre total d'Intelligence.

* Illumination divine - Rang 1/1
Réduit le coût en mana de tous les sorts de 50% pendant 15 sec.
Vous expliquez pas trop pourquoi, y a des trucs dont je comprend pas l'utilité ^^

Par exemple crusade, quel est l'interet d'avoir +% au bonus au toucher pour moi?

Reyne, Interet de Horion sacré? Tu met des points sur la compétence qui génère de l'agro en plus, c'est pas top pour un heal non?

Pourquoi mettre 5 points dans puissance d'attaque améliorée alors que je l'utilise rarement?

Ce sont des questions, je voudrais avoir le template le meilleur possible dans une optique PvE
Orion sacré c'est un sort de base du pal heal, ( même si on s'en sert jamais pour heal )
Improved righteous fury baisse de 6% les dégâts que tu te prends, béné de puissance amélio c'est dans un raid quand il y a plusieurs paladin, ceux qui mettent bok et les autres ( pour les dps cac )
Le template de rayne c'est un des meilleurs pour pve hl, tu peux changer precision si tu veux dedans
Citation :
Publié par Eno
Orion sacré c'est un sort de base du pal heal, ( même si on s'en sert jamais pour heal )
Improved righteous fury baisse de 6% les dégâts que tu te prends, béné de puissance amélio c'est dans un raid quand il y a plusieurs paladin, ceux qui mettent bok et les autres ( pour les dps cac )
Le template de rayne c'est un des meilleurs pour pve hl, tu peux changer precision si tu veux dedans

Comment Horion sacré peut être un sort de base? Vu qu'on s'en sert jamais pourquoi le prendre? On peut continuer sur l'arbre sans prendre Horion non?

Alors oui righteaous fury diminue les dégâts de 6% mais augmente l'agro des sorts de 50%, est ce que du coup on a pas tendance à "over agro"?

Précision, pareil, j'en voit pas l'intérêt, car pour heal, un % bonus au touché reste à ma connaissance inutile?

Pour la béné de puissance améliorée, je possède sur mon template BoK, donc je peux la laisser je pense à un autre palouf non?

Et aussi lay of hand amélioré a vraiment une utilité? Car une compétence utile toutes les 40 min :/ Remarque j'imagine que oui quand tu arrives à court de mana et que le MT prend cher? Mais pour l'instant je l'ai tès peu utilisé (peut être que j'y pense pas aussi ^^)

Merci pour les réponses en tout cas, j'approche du level 67 en ce moment et j'ai jamais fait de pve HL 70, donc je me renseigne pour être opérationnel
l'aggro que tu fais via les heals en raid est ridicule donc réduire les dégats pris de 6% c'est vraiment énorme.

3% toucher cac et magique c'est tj bon pour pas se manger un resist sur jugement stun silence (BE), tfaçons entre ça et et de l'armure autant prendre celui-là.

BoM amélio faut voir avec tes collègues paloufs de tt façons. et l'horion ça fait quand même un sort que tu peux cast en te déplaçant pendant un combat, c'est pas ultime mais pour 1 point...
Citation :
Publié par Jab
l'aggro que tu fais via les heals en raid est ridicule donc réduire les dégats pris de 6% c'est vraiment énorme.

3% toucher cac et magique c'est tj bon pour pas se manger un resist sur jugement stun silence (BE), tfaçons entre ça et et de l'armure autant prendre celui-là.

BoM amélio faut voir avec tes collègues paloufs de tt façons. et l'horion ça fait quand même un sort que tu peux cast en te déplaçant pendant un combat, c'est pas ultime mais pour 1 point...
Ok donc la réduction des dommages compense largement l'agro généré en plus? Même en donjon 5 ou 10 c'est toujours viable?

Sur le % toucher magique, je comprend pas trop ce que tu dit désolé, On a un jugement silence?
C'est qu'un pal ne crée pas d'aggro sur ses heals (2 fois moins d'aggro qu'un autre type de healer) mais c'est pas pour autant qu'il faut activer la fureur vertueuse en pve...Par contre, elle peut s'avérer utile sur certaines rencontres particulières où il te faudra prendre l'aggro (une seule ? :/)

Précision plutôt que résistance, je pense que c'est uniquement car résistance sert quasiment à rien en, qu'il faut mettre des points pour passer au palier supérieur, et que précision est utile en pvp même en étant spé heal...sinon je vois pas trop trop à quoi ça sert...

Ensuite bah l'horion ok il sert ultra rarement mais un instant à 1k5 en critique ça peut sauver la vie une fois sur 1000 ^^

Et franchement c'est pas un luxe pour farmer...tu vas t'arracher les cheveux sinon, vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés