[Estimation] Blessdagues/Chrysto

Partager Rechercher
Voila étant passé aux Rhumes je vend mes deux anciens CAC à savoir :

Blessdagues : FM 80% feu

DMG => 10 à 14 (Feu)
+27 à la chance
+30 en vitalité
+6 aux CC
-22 en force
+32 en agilité
et le must la double dédicace de Jbr

Kryst O'Boul : FM 80% feu

DMG => 13 à 16 (Feu)
+30 en sagesse
+30 en intelligence
-40 en vitalité
+5 aux CC
Modifié par Sakurazukamori
Voila c'est fait navré
A voir pour le Kryst'O, les prix ont pas mal baissé ces derniers temps, je dirais plutôt 700kk/800kk, ça dépend si les gens veulent sacrifier pas mal de vita et d'agi pour un peu de sagesse et d'intell.
Je suis fm de baton lvl 100 je vais donc te donner mon avis sur ce kryst'O

Tout d'abord on est d'accord tu as jet parfait en sagesse et intel (ce qui n'est pas trop dur a avoir... Perso le mien était a 30/30/-12/6/29 agi, ton bonus vita fais vraiment mal... On sait que a ce lvl 40 de vitalité c'est quand meme beaucoup :P
Maintenant le reste est très beau mais j'ai peur que le bonus vita ne descende pas mal le prix =/ 500 000 pour moi.

Gwini la gwine.
800 000k pour la baton, certe il manque de la vita mais il est utilisé par les fecas, donc le manque de vitalité est négligeable selon moi.

Les blessdagues sont inestimables. A la limite 1m/signature, ça me parrait un minimum donc du 2.6m Plus sérieusement 900 000k
Excusé moi mais je pense pas qu'il se vendra a "autant" (le krysto )

Déjà le malus vita et fort, et quand on est un féca en genral on est maniaque la dessus =') (Je suis un féca ) )

En plus il n'y as plus d'agi u_u Vu ce krysto je preferais largement me payé un + 26/26/-12/5-6CC/23-26 agi... Et je suis sans doute pas le seul Et disons que sans l'agi ca attire moins l'oeil en hdv :P J'ai du mal a croire qu'il partitrais pour plus cher que 500 000... 600 000 au pire si ta de la chance, enfin moi cque j'en dit Tiens nous au courant :P bonne vente

Gwini

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés