Caractéristiques des groupes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé avoir plus de précision sur les groupes après avoir lu quelques commentaires.

L'xp, l'or et les skill point sont partagé entre chaque membres? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu une différence à plusieurs qu'en solo...

Merci d'avance.
L'or est partagé que tu sois a 4km des autres ou pas.

L'xp et les sp aussi mais il faut être proches, par contre ce n'est pas divisé par le nombre de joueur dans le groupe. Il y a un bonus d'xp et de sp.
Au final, en groupe on gagne toujours plus d'xp qu'en solo car on tue plus vite.
Tout est partagé oui... Et plus on est nombreux dans un groupe, moins ça xp

D'après ma propre expérience, il vaut mieux limite être seul tant qu'on le peut, jusque vers le level 60+. Après il parait que l'AoE permet d'xp plus efficacement en groupe, mais j'ai pas encore atteint le niveau 60
Citation :
Publié par Feu d'artifice
par contre ce n'est pas divisé par le nombre de joueur dans le groupe. Il y a un bonus d'xp et de sp.
Au final, en groupe on gagne toujours plus d'xp qu'en solo car on tue plus vite.
Ha, il y a deux avis diffèrent sur lxp et l'sp... Le débat est ouvert

[HS] C'est quand meme dingue le nombre de francophone qu'on rencontre sur delphi A chaques fois que je groupe en pick up, pouf un franco
[HS]
Je ne ne ferais pas de commentaires pour l'xp à haut lvl mais la plus grande source d'xp provient des quêtes et non du monster bashing.

Comme beaucoup de quêtes demandent de tuer 50 Taurens ou de récolter 40 dents de Taurens, c'est bien plus rapide de grouper puisque les kills et drops de quête sont partagés.

Au lieu de passer 30min, tu pourras finir la quête en 10min.

Après ça dépend de ta vision de l'xp :
- si pour toi c'est un rapport temps/xp, alors grouper est bien plus intéressant
- si pour toi le temps n'a pas d'importance et que seul l'xp brut et l'or comptent alors il est peut être plus intéressant de tout faire seul.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je ne ne ferais pas de commentaires pour l'xp à haut lvl mais la plus grande source d'xp provient des quêtes et non du monster bashing.

Comme beaucoup de quêtes demandent de tuer 50 Taurens ou de récolter 40 dents de Taurens, c'est bien plus rapide de grouper puisque les kills et drops de quête sont partagés.

Au lieu de passer 30min, tu pourras finir la quête en 10min.
Tout ce que tu dis est vrai jusqu'au level 40 plus ou moins. Après les quêtes ne donnent qu'environ 30% du level, grand maximum. Tout le reste c'est du grind pure et dure.

Et donc là, crois moi que si tu peux faire une quête seul, même si ça prends plus de temps qu'en groupe, tu la fais seul car tu auras l'impression de moins grinder jusqu'à la fin du level
Citation :
Publié par Seïkan
Tout ce que tu dis est vrai jusqu'au level 40 plus ou moins. Après les quêtes ne donnent qu'environ 30% du level, grand maximum. Tout le reste c'est du grind pure et dure.

Et donc là, crois moi que si tu peux faire une quête seul, même si ça prends plus de temps qu'en groupe, tu la fais seul car tu auras l'impression de moins grinder jusqu'à la fin du level

Avec Eunice et la quête du dragon, ça complète le niveau.

D'ailleurs en parlant d'Eunice, faudra t-il fournir des soulstones grade 3 à partir d'un certain lvl ?
A partir du level 61 ou 62 il faut des grade 3, mais c'est plus Eunice, c'est un autre pnj pas très loin.

Et non, Eunice ne suffit plus quand au level 50+ elle ne fait que 10%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés