Sérian-Légend

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un membre de Sérian-Légend ...
Ou quelqu'un qui connait un membre de cette guilde ...

Cordialement BK ...
Citation :
Publié par nastya
Si tu cherches un seriane pour executer un contrat, j'en connais pas perso, mais il y a les selenytes qui peuvent t'aider
C'est une guilde.
Citation :
Publié par nastya
Euh oui une vieille guilde pourrie je savais même pas qu'elle existait encore
Hmmmm...

Je suis pas d'accord avec toi, Sérian à était une guilde vachement forte qui avec le temps à diminué mais je suis sur que certain membre de cette guilde son très fort ...

Sinon je cherche toujours
Citation :
Publié par BK-tigibus
Hmmmm...

Je suis pas d'accord avec toi, Sérian à était une guilde vachement forte qui avec le temps à diminué mais je suis sur que certain membre de cette guilde son très fort ...

Sinon je cherche toujours

Cite m'en un, perso sur la vingtaine d'attaque perco que j'ai du faire sur cette guilde j'ai jamais vue personne defendre alors bon c'est bien beau d'avoir une guilde lvl 4x mais dans leur cas c'est carrement inutile
Citation :
Publié par nastya
Cite m'en un, perso sur la vingtaine d'attaque perco que j'ai du faire sur cette guilde j'ai jamais vue personne defendre alors bon c'est bien beau d'avoir une guilde lvl 4x mais dans leur cas c'est carrement inutile
Je parle De l'ancienne ( 1 ans environ )
Citation :
Publié par Bigsams
Il me semble qu'on est pas là pour discuter de 'est-ce que la S-L est forte?' il a juste demandé un membre . Tu pourras MP Fecaloman qui en fait parti.

La vieille S-L a encore quelques membres ?

Edit: Sur ce, up Vicomte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés