Question sur "les tanks"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila depuis que je teste PW, plusieurs questions m'intriguent sur les tanks, peut être sont elles partagées par d'autres joueurs.

Je me demandais tout d'abord, quelles sont les différences entre le guerrier humain et le were beast en terme de tank, maintien de l'aggro, dps...? (je parle pas des aspects extérieurs comme la transformation du WB....)

Ensuite, il faut le dire bien peut de tank sont représentés en proportion aux autres classes, la vie du tank est elle si dure? (j'ai noté qu'ils ne pouvaient pas taper sur une cible en passif quand elle se déplace...)

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Bon jeu à tous
Les différences sont au niveau des skills, les meilleurs tank sont les WB, grâce a leurs skills : augmentation de la vie, "taunt", attaques en aoe, peut être des autres je ne connais pas assez, ils mettent en général aussi, plus de points en constitution que les WR.

Les skills de WR sont plus orientés DPS, pas de taunt, mais des skills de changements de resists ( physiques ou magiques selon la circonstance ), ils ont moins de vie que les WB, mais disposent d'un stun de zone ( sans doute utile pour les aoe party ).
Le werebeast gagne beaucoup plus d'HPs par level que le guerrier pour une constitution équivalente.

Ensuite, le werebeast a quand même un ou deux skill de ralentissement et de coups à distance, mais vraiment trop peu... Tout seul en PVP il n'est pas tip top, puisqu'il loupe aussi pas mal de ses coups (Armure lourde, donc pas beaucoup d'agilité)

Après il y a des bons tank warrior, ils ont juste moins d'HP. Mais les guerriers sont plus souvent blindés d'agilités et ont un DPS bien supérieur au werebeast.
Merci pour la rapidité des réponses. Je me permet de pauser d'autres questions car vos réponses ont suscités ma curiosité.

En terme de DPS aillant joué avec un mage dont la puissance est incroyable (comparé à mon EP). Dans quelle tranche se situe le warrior à votre avis?

Dans quelle proportion les tanks peuvent-ils gérer l'intelligence par rapport à leurs autres aptitudes selon vous pour ne pas donner 3 coups être épuisé?

Enfin pour avoir testé le donjon niveau 20 (la cave des scorpions) j'ai noté que le mage (précédemment cité) s'est fait pulvériser en 3 coups.
N'aillant pas dépasser le premier groupe, je me demandais si le WB devient indispensable à se niveau pour faire les instances ou seulement il faut attendre d avoir de bien plus haut lvl car même lui ne ferait pas le poids?

Merci d'avance pour vos lumières
Pour les donjons il faut surtout monter des groupes

Le werebeast ne met en général pas d'intelligence... Les skills ça ne se spamment que si tu es riche, sinon faut gérer et ne pas trop en abuser!

Le Mage a vraiment un DPS supérieur à toutes les autres classes, mais n'est pas résistant du tout... Chaque classe a ses avantages et défauts.
Clairement, pour moi le Warrior c'est le "moyen bon" partout Il fait mal, il tank, il peut aussi resist à la magie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés