Le bug qui fait plonger...

Partager Rechercher
Bon, hier, j'ai eu le droit à une toute nouvelle génération de bug bien chiant puisqu'il m'a fait tout simplement perdre 2H de jeu.
Je m'explique: je me fais la ruche Atta dans la declivité en solo (d'ailleurs, j'en ai chié comme un fou avec mon sapeur alors qu'avec mon commando, c'était une ballade de santé). J'arrive quasi à la fin et paf, un atta m'envoie un rocher dans la gueule, mon perso vole en arriére et se retrouve dans la flotte juste derriére... A marcher au fond tel un scaphandrier.
Du coup, impossible de remonter à la surface, la fonction /stuck qui me raméne au même point et impossible de mourir... Bref, obligé de couper le jeu... Preque 2 heures d'instance pour que dalle, j'ai bien cru que j'allais balancer le jeu par la fenêtre !
Puisqu'il y a apparement encore pas mal de buguer à régler, ce sera bien qu'il crée un fonction /Seppuku,histoire qu'on puisse se suicider et revenir à l'hopital le plus proche !
Pareil pour moi, avec mon tireur d'élite ça faisait un peu plus de 2h que je me tapais la ruche et plouf. Deco attente de 10 min pour réinit de l'instance et reco. Je me refais l'instance en un peu moins de 2h, je tourne un peu en rond. Je remarque des Branns se faire trucider par des Attas pas loin de la Reine mais bon, je cherche ma dernière quête. Après avoir consulté le codex, je la trouve enfin. Je retourne voir la reine, j'ai la cinématique mais je ne peux rien faire ni avec la reine ni avec les Attas restant. Réponse de /petition il faut que je sorte de l'instance et que j'attends qu'elle se réinit . J'en suis à 5 heures pour la Ojasa et je pense en avoir encore pour 1 bonne heure pour la refaire à nouveau (si tout se passe bien). Après tout tant pis pour moi si j'aime soloter les instances.
Ca ne m'empêche pas d'adorer ce jeux. OUCH pourvu que personne de NCSOFT ne lise ça je voudrais pas les ralentir dans leur résolution de bugs
on a fait la ruche de la plaine a 5

1 seul a reussi toute les quete

1 ne pouvais plus bouger oblige de deco reco
1 a oublier un coeur (c est ballot)
1 est mort a la reine le temp de revenir le corps avait disparu
moi suis mort a brann idem pas le temp de revenir

bon au moins 3 aurais plus reussir si on avait ete rez ou pas oublier un truc

moralite faut connaitre un peu ca aide
Tout les problèmes que tu cites cricri ne sont pas dus au jeu mais sont le résultat d'un mauvais groupe.
Avant de tuer un monstre de quête ou parler à un PNJ, je m'assure que tout le monde soit à côté avant d'effectuer l'action. Et je demande aussi aux autres personnes du groupe d'en faire autant si je les voie aller un peu trop vite.

Sinon une petite astuce si vous vous retrouvez bloqué dans une instance que vous faites en solo et que la commande /stuck ne fonctionne pas : invitez quelqu'un (il faut que ce soit vous qui le fassiez, pour être le leader et rester dans l'instance), déconnectez et reconnectez vous. Et hop vous revoilà dans l'instance sans avoir besoin de tout refaire.
Je l'ai déjà fait 2 fois, donc je ne pense pas que ce soit un coup de chance et il y a toujours quelqu'un pour accepter de grouper.
cool l astuce merci

j ai pas dit que c est que des bugs j ai bien precise a la fin qu on conaissait pas asser

mais faut savoir que si tu meurt a cote d un boss a lotter t en interet d avoir un rez sinon t as pas le temp de revenir
Oui dans cette ruche ( celle de la déclivité ) il faut surtout pas s'approcher de l'eau sous peine de passer dessous et ça existe depuis la béta. En tout cas je note ton astuce SansNom.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés